Introduction

Utilisez ce guide pour installer un nouveau numériseur dans votre LG Dare.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retirez le couvercle arrière en appuyant fermement contre la lèvre relevée sur le panneau arrière. Faites glisser le couvercle vers le haut du téléphone.
    • Retirez le couvercle arrière en appuyant fermement contre la lèvre relevée sur le panneau arrière. Faites glisser le couvercle vers le haut du téléphone.

  2. Retirez la batterie en plaçant votre ongle ou un outil d'ouverture dans la rainure et soulevez la batterie.
    • Retirez la batterie en plaçant votre ongle ou un outil d'ouverture dans la rainure et soulevez la batterie.

    • Utilisez le tournevis # 00 pour retirer les six vis cruciformes de 4 mm situées sur les bords du téléphone.

    • Soulevez le couvercle en plastique arrière en déplaçant l'outil d'ouverture sur les bords du téléphone.

    • Caler l'outil d'ouverture à plusieurs endroits sur le bas du téléphone aidera à libérer les petites languettes qui retiennent le dos au cadre avant.

    • Les boutons latéraux peuvent tomber lors du retrait du plastique arrière.

    • Retirez le panneau en plastique arrière.

    • Retirez les boutons du bord du cadre. Les boutons sont [verrouillage], [contrôle du volume], [haut-parleur] et [caméra].

    • Débranchez les trois connecteurs ruban de la carte mère.

    • Retirez la LED.

    • Retirez le connecteur de l'appareil photo.

    • Retirez le capteur de la caméra de la carte logique. Appuyez fermement sur les côtés du capteur de l'appareil photo et tirez-le vers le haut.

    • Ouvrez le couvercle du port USB.

    • Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever la carte logique verte dans toutes les zones et retirez-la.

    • La carte logique peut nécessiter une certaine force pour l'enlever car elle est collée sur le cadre en plastique.

    • Lorsque vous retirez la carte logique, veillez à ne pas déchirer les câbles plats ou les boutons latéraux.

    • Décollez le ruban vert et or près du bas du téléphone.

    • Décollez le ruban adhésif bleu recouvrant le connecteur d'enceinte.

    • Décollez la bande d'or à la gauche du haut-parleur de l'écouteur.

    • Il n'est pas nécessaire d'enlever le ruban bleu et or de l'appareil si le haut-parleur n'est pas retiré.

    • Soulevez le câble ruban orange dans le coin inférieur gauche de l'appareil.

    • Décoller le petit morceau de ruban d'or sous le composant orange en arrière.

    • Défaites les clips qui fixent la bande de plastique noire au cadre du téléphone.

    • Soulevez la bande de plastique loin du téléphone, en utilisant un outil d'ouverture, jusqu'à ce qu'il se détache.

    • Soulevez le panneau supportant les boutons de l'appareil, en commençant à l'endroit où l'écran et le panneau se connectent, jusqu'à ce que le panneau se détache.

    • Tournez le téléphone à l'envers avec le dos face à vous.

    • En utilisant votre doigt pour maintenir le connecteur inférieur en place, utilisez l'outil d'ouverture pour retirer le connecteur supérieur.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture, soulevez le cadre de l'appareil, en commençant par les bords ouverts au bas de l'appareil et en vous déplaçant.

    • Ne détachez pas le cadre pour le moment.

    • Séparez doucement le haut du cadre de l'arrière de l'appareil, sans le décoller complètement en bas, comme indiqué sur la troisième image.

    • Retirez les deux connecteurs du cadre. Repliez le connecteur en forme de L et faites glisser le deuxième connecteur à travers le trou dans le cadre métallique.

    • Retirez le cadre du panneau en plastique.

    • Les deux étapes suivantes concernent uniquement le retrait de l'écouteur.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture, soulevez le coussinet de connexion orange qui fixe l'écouteur au cadre, loin de l'appareil, jusqu'à ce qu'il se détache.

    • Il peut être nécessaire d'appliquer plus de force pour retirer le tampon, car il est collé au cadre.

    • Soulevez le reste du connecteur orange - sur le côté opposé de l'appareil - à l'écart du cadre et retirez soigneusement l'ensemble de l'écouteur.

    • Soulevez les quatre coins de l'écran.

    • Être trop agressif pourrait endommager l'écran.

    • Retirez l'écran du numériseur.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture, soulevez délicatement le numériseur (la pièce cerclée de noir) en dehors du cadre argenté.

    • Retirez le numériseur avec précaution sans briser le connecteur.

    • Soyez prudent lorsque vous retirez le numériseur car il est collé sur le panneau avant. Il peut être nécessaire d'appliquer plus de force ou d'utiliser un séchoir à cheveux pour ramollir la colle.

    • Retirez délicatement le connecteur du numériseur du cadre en plastique. Il y a une fente pour que le connecteur puisse glisser à travers.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Haoyan Huang

Membre depuis le 26/01/2012

112 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W12S9G4

5 membres

10 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 10

Total : 4,867