Introduction

Ce guide explique étape par étape comment retirer l'écran LCD principal du téléphone portable LG VX5500. Pour compléter la tâche, vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme #00 Phillip's et un outil de recherche.

Retirez le couvercle de la batterie en plaçant votre pouce sur la petite arête près du haut du téléphone et poussez vers le bas, exposant ainsi la batterie.
  • Retirez le couvercle de la batterie en plaçant votre pouce sur la petite arête près du haut du téléphone et poussez vers le bas, exposant ainsi la batterie.

  • Notre appareil n'est pas livré avec un couvercle de batterie, il n'est donc pas montré ici.

  • Retirez la batterie avec votre doigt pour l'extraire du boîtier de la batterie.

Ajouter un commentaire

Soulevez délicatement le couvercle de l'écran en plastique noir à l'aide de l'outil iSesamo ou d'un autre outil fin et plat.
  • Soulevez délicatement le couvercle de l'écran en plastique noir à l'aide de l'outil iSesamo ou d'un autre outil fin et plat.

  • La couverture de l'écran est collée au téléphone et peut prendre quelques efforts pour faire levier. S'il est trop difficile à enlever, chauffez l'écran avec un sèche-cheveux à basse température pendant 30 secondes pour adoucir l'adhésif.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez les (4) vis de 3,6 mm près de chaque coin du panneau d'affichage du téléphone en utilisant un tournevis cruciforme Philipp's #00.

  • Les deux vis inférieures peuvent avoir de petites couvertures en caoutchouc que vous pouvez enlever en utilisant une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez le panneau avant du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Poussez l'outil dans la fissure sur le côté du téléphone.

    • Faites glisser l'outil le long de la fissure pour détacher les onglets qui retiennent le support sur le téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez la pince à épiler pour soulever l'adaptateur d'affichage du composant de l'écran.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant une pince à épiler, retirez le haut-parleur de son boîtier.

  • Le haut-parleur est collé au boîtier du téléphone, il faudra donc une petite quantité de force pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

  • Retirez l'écouteur en le soulevant du boîtier du téléphone à l'aide d'une pince à épiler.

  • L'écouteur est collé au boîtier du téléphone, il faudra donc une petite quantité de force pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le moteur de vibration en le soulevant du boîtier du téléphone à l'aide d'une pince à épiler.

  • Le moteur est collé au boîtier du téléphone, il faudra donc une petite quantité de force pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez les composants de l'écran hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Henry

Membre depuis le 12/04/2012

181 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G33

4 membres

10 tutoriels rédigés

I have it apart know need to learn to solder!

Andy Fowler - Réponse

where can i purchase a replacement screen?

kalea dean - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 51

Total : 2,677