Introduction

En remplaçant votre ensemble écran cassé, vous aurez en neuf l'écran LCD, la vitre avant, la coque de l'écran, la caméra iSight et les antennes AirPort.

      • Trois vis Phillips 13,5 mm (14,1 mm).

      • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

    • Tirez le connecteur de la nappe de la caméra tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

    • Tirez sur la nappe parallèlement à la surface de la carte mère, vers l'ouverture du lecteur optique.

    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez délicatement la nappe Airport/Bluetooth pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Avec la pointe d'une spatule, débranchez les quatre connecteurs d'antenne de leur prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

    • Dégagez les quatre câbles d'antenne de leur canal sur le boîtier AirPort/Bluetooth.

    • Dégagez la nappe de la caméra de son canal sur le boîtier AirPort/Bluetooth.

    • Dévissez les deux vis suivantes fixant l'ensemble AirPort/Bluetooth au boîtier supérieur :

      • Une vis cruciforme de 8,6 mm

      • Une vis cruciforme de 3,9 mm

    • Ôtez l'ensemble AirPort/Bluetooth du boîtier supérieur en évitant que les câbles ne restent accrochés.

    • Dévissez la vis cruciforme de 8,6 mm fixant le support du câble antenne/caméra au boîtier supérieur.

    • Ôtez le support du câble antenne/caméra du boîtier supérieur.

    • Lors de remontage, placez la languette de mise à la terre en métal voisine au-dessus de trou traversé par la vis cruciforme avant de revisser la vis.

    • Dévissez deux des trois vis Torx T6 de 6 mm fixant le côté droit de l'écran au boîtier supérieur.

    • Nous vous demandons intentionnellement de laisser une des vis fixant l'écran au boîtier supérieur, car cela facilite les étapes suivantes.

    • Avant de revisser la vis la plus proche du coin du boîtier, veillez à ce que la languette de mise à la terre en métal ne reste pas accrochée sous la charnière.

    • Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter au-dessus du connecteur, vers le côté DC-In (prise d'alimentation) de l'ordinateur.

    • Tirez le connecteur du câble de données de l'écran vers l'arrière (et non vers le haut) pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Ne tirez pas le câble de données de l'écran vers le haut, car la prise est très fragile. Tirez sur la câble parallèlement à la surface de la carte mère.

    • Dévissez la vis cruciforme de 8,6 mm fixant le support du câble de données de l'écran au boîtier supérieur.

    • Ôtez le support du câble de données de l'écran du boîtier supérieur.

    • Dévissez deux des trois vis Torx T6 de 6 mm fixant le côté gauche de l'écran au boîtier supérieur.

    • Lors du remontage, il se peut que l'ensemble écran et le reste du MacBook soit légèrement désaligné. Les six vis Torx T6 en place et l'ordinateur fermé, vérifiez l'alignement. Si nécessaire, desserrez les six vis pour corriger l'alignement, puis resserrez-les.

    • Ouvrez votre MacBook Pro de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.

    • Posez votre MacBook Pro ouvert sur une table comme sur la photo.

    • Pendant que vous maintenez l'écran et le boîtier supérieur de la main gauche, dévissez la vis Torx T6 restante de la fixation supérieure de l'écran.

    • Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier inférieur et donc de les abîmer.

    • Dévissez la dernière vis Torx T6 fixant l'écran au boîtier supérieur.

    • Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.

    • Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce que aucune fixation ni aucune nappe ne reste accrochée.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 50

30 derniers jours : 304

Total : 32,279