Introduction

Avec ce tutoriel remplacez le boîtier inférieur complet, incluant les gâchettes, la fente SD et le porte-stylet.

  1. Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.
    • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.

    • Les vis restent prises dans le cache de la batterie.

    • Saisissez le cache de la batterie et enlevez-le du boîtier inférieur.

  2. Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.
    • Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.

    • Saisissez la batterie et retirez-la de la DSi.

    • Deux vis sont cachées sous les deux pieds en caoutchouc marqués en rouge sur la photo.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), faites levier pour retirer les pieds en caoutchouc du boîtier inférieur.

    • Retirez les vis suivantes fixant le boîtier inférieur à la DSi:

      • Six vis cruciformes Phillips de 5,2 mm.

      • Une vis cruciforme Phillips de 2,7 mm.

    • Insérez la spatule (spudger) entre le boîtier inférieur et le panneau inférieur à côté du coin supérieur droit de la DSi.

    • Parcourez soigneusement avec la spatule le bord du boîtier inférieur. Vous ouvrez ainsi une fente entre le boîtier et le reste de la DSi.

    • Continuez à parcourir avec la spatule le pourtour de la DSi jusqu'à avoir séparé la plus grande partie du boîtier inférieur.

    • Soulevez doucement le boîtier inférieur par son bord inférieur.

    • Le boîtier inférieur est toujours connecté à la carte mère par la nappe du volume et de la carte SD, marquée en rouge. N'essayez pas encore de retirer complètement le boîtier inférieur de la DSi.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un tournevis pour faire levier et enlevez la nappe du volume et de la carte SD de son emplacement sur la carte mère.

    • Une fois que la nappe (dans l'encadré orange) est complètement enlevée, vous pouvez retirer tout le boîtier inférieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 26

Total : 7,876