Introduction

Avec ce tutoriel remplacez le cœur de votre DSi -- la carte mère.

  1. Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.
    • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.

    • Les vis restent prises dans le cache de la batterie.

    • Saisissez le cache de la batterie et enlevez-le du boîtier inférieur.

  2. Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.
    • Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.

    • Saisissez la batterie et retirez-la de la DSi.

    • Deux vis sont cachées sous les deux pieds en caoutchouc marqués en rouge sur la photo.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), faites levier pour retirer les pieds en caoutchouc du boîtier inférieur.

    • Retirez les vis suivantes fixant le boîtier inférieur à la DSi:

      • Six vis cruciformes Phillips de 5,2 mm.

      • Une vis cruciforme Phillips de 2,7 mm.

    • Insérez la spatule (spudger) entre le boîtier inférieur et le panneau inférieur à côté du coin supérieur droit de la DSi.

    • Parcourez soigneusement avec la spatule le bord du boîtier inférieur. Vous ouvrez ainsi une fente entre le boîtier et le reste de la DSi.

    • Continuez à parcourir avec la spatule le pourtour de la DSi jusqu'à avoir séparé la plus grande partie du boîtier inférieur.

    • Soulevez doucement le boîtier inférieur par son bord inférieur.

    • Le boîtier inférieur est toujours connecté à la carte mère par la nappe du volume et de la carte SD, marquée en rouge. N'essayez pas encore de retirer complètement le boîtier inférieur de la DSi.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un tournevis pour faire levier et enlevez la nappe du volume et de la carte SD de son emplacement sur la carte mère.

    • Une fois que la nappe (dans l'encadré orange) est complètement enlevée, vous pouvez retirer tout le boîtier inférieur.

    • Retirez la carte Wi-Fi de la carte mère en la saisissant du côté le plus proche de la prise Jack.

    • Faites levier sur le connecteur de l'antenne Wi-Fi pour le retirer de sa prise sur la carte Wi-Fi.

    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de la carte alimentation hors de sa prise sur la carte mère.

    • Avec votre ongle ou un outil en plastique, ouvrez le clapet de retenue des trois prises ZIF suivantes:

      • La nappe du tactile inférieur

      • La nappe de l'écran inférieur

      • La nappe de la carte alimentation

    • Assurez-vous de faire pression sur les clapets de retenue articulés et non sur les prises elles-mêmes.

    • Après avoir ouvert les clapets de retenue des trois prises, utilisez vos doigts ou des pincettes pour tirer doucement les nappes hors de leurs prises.

    • Utilisez votre ongle ou un outil en plastique pour ouvrir soigneusement le clapet de retenue de la nappe du tactile.

    • Assurez-vous de faire pression sur le clapet de retenue et non sur la prise elle-même.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), retirez soigneusement la nappe du tactile de sa prise.

    • Avec votre ongle ou un outil en plastique, ouvrez le clapet de retenue de la double nappe de la caméra.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), retirez soigneusement la double nappe de la caméra de sa prise.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), retirez l'antenne du microphone de son emplacement sur la carte mère.

    • Retirez les quatre vis cruciformes Philipps suivantes fixant la carte mère au boîtier de la DSi.

      • Trois vis assez longues.

      • Une vis courte.

    • Retirez les nappes du microphone et de l'antenne Wi-Fi de l'encoche taillée dans la carte mère à côté de la prise Jack.

    • Soulevez légèrement la carte mère vers le haut, ce qui laissera voir la nappe de l'écran supérieur au-dessus des boutons ABXY.

    • Utilisez votre ongle ou un outil en plastique pour ouvrir soigneusement le clapet de retenue de la nappe de l'écran supérieur.

    • Retirez la carte mère de la DSi.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

do you know r78's value?

beyazit cengiz - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 139

Total : 29,714