Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Débranchez l'appareil !
    • Débranchez l'appareil !

    • Enlevez la grille et le bac égouttoir, le bac à marc de café et le réservoir d’eau.

  2. La paroi de fond et les panneaux latéraux sont fixés à l’aide de six vis cruciformes #2. Dévissez-les. La paroi de fond et les panneaux latéraux sont fixés à l’aide de six vis cruciformes #2. Dévissez-les.
    • La paroi de fond et les panneaux latéraux sont fixés à l’aide de six vis cruciformes #2. Dévissez-les.

  3. Poussez la partie latérale droite vers l’arrière d’environ 2 cm. Ensuite, enlevez-la.
    • Poussez la partie latérale droite vers l’arrière d’environ 2 cm.

    • Ensuite, enlevez-la.

  4. Le côté gauche est un peu coincé. Placez un outil d’ouverture en plastique dans l’espace entre la partie frontale et la partie latérale gauche au-dessus de l’ouverture du réservoir d’eau.  Écartez pour agrandir la fente. Placez ensuite l’outil dans la fente entre la partie frontale et la partie latérale gauche sous l’ouverture du réservoir d’eau. Agrandissez la fente et poussez l’élément latéral vers l’arrière d’environ 2 cm. Enlevez la paroi gauche.
    • Le côté gauche est un peu coincé. Placez un outil d’ouverture en plastique dans l’espace entre la partie frontale et la partie latérale gauche au-dessus de l’ouverture du réservoir d’eau. Écartez pour agrandir la fente.

    • Placez ensuite l’outil dans la fente entre la partie frontale et la partie latérale gauche sous l’ouverture du réservoir d’eau. Agrandissez la fente et poussez l’élément latéral vers l’arrière d’environ 2 cm.

    • Enlevez la paroi gauche.

  5. Retirez le panneau arrière.
    • Retirez le panneau arrière.

  6. La plaque frontale est fixée par quatre vis cruciformes #2, deux à gauche et deux à droite. Dévissez-les. Faites levier avec un outil d'ouverture en plastique pour enlever le robinet de vapeur. Tirez délicatement la plaque avant d’environ 1 cm vers l’avant, de manière à créer une fente entre le couvercle supérieur et la plaque.
    • La plaque frontale est fixée par quatre vis cruciformes #2, deux à gauche et deux à droite. Dévissez-les.

    • Faites levier avec un outil d'ouverture en plastique pour enlever le robinet de vapeur.

    • Tirez délicatement la plaque avant d’environ 1 cm vers l’avant, de manière à créer une fente entre le couvercle supérieur et la plaque.

    • Ne tirez pas cette dernière trop loin, elle est encore fixée avec différents tuyaux et câbles.

  7. Deux vis cruciformes  #2 maintiennent le couvercle à l’arrière. Dévissez-les. Soulevez le couvercle vers le haut. Soulevez le couvercle vers le haut.
    • Deux vis cruciformes #2 maintiennent le couvercle à l’arrière. Dévissez-les.

    • Soulevez le couvercle vers le haut.

Conclusion

Effectuez les étapes dans l’ordre inverse pour remonter votre appareil.

100%

Commencez à traduire ›

VauWeh

Membre depuis le 19/10/2015

103 230 Réputation

140 tutoriels rédigés

Équipe

Share & Repair Membre de l'équipe Share & Repair

Community

9 membres

227 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 45

30 derniers jours : 254

Total : 4,903