Introduction

Comment changer le firmware avec Sony PC Companion si vous avez oublié votre mot de passe, code PIN ou motif de déverrouillage écran.

PC Companion installera le dernier firmware sur votre téléphone et réinitialisera les paramètres d'usine.

Vous pouvez également utiliser cette technique, si votre appareil ne démarre pas correctement.

!!! Cela effacera toutes vos données personnelles!

Si votre appareil est connecté à Internet et que vous avez installé un compte Google, consultez ce tutoriel :

Gestionnaire d'appareils Android - Contournez le verrouillage d'écran de n'importe quel appareil

SVP abonnez-vous à ma chaine ツ

  1. Recherchez et téléchargez Sony PC Companion. Lien : Sony PC Companion Lien : Sony PC Companion
  2. Installez Sony PC Companion sur votre PC. Installez Sony PC Companion sur votre PC.
    • Installez Sony PC Companion sur votre PC.

  3. Connectez votre ordinateur portable à l'alimentation électrique car la mise à jour de votre téléphone prendra du temps. Choisissez maintenant "réparer mon téléphone/ma tablette". De cette façon, vous pouvez vider complètement votre téléphone et supprimer tout mot de passe de sécurité, code PIN, etc., ou changer le firmware si votre téléphone a un problème d'OS et ne peut pas être allumé correctement. Ceci est votre dernier avertissement concernant la perte de vos données personnelles.
    • Connectez votre ordinateur portable à l'alimentation électrique car la mise à jour de votre téléphone prendra du temps.

    • Choisissez maintenant "réparer mon téléphone/ma tablette". De cette façon, vous pouvez vider complètement votre téléphone et supprimer tout mot de passe de sécurité, code PIN, etc., ou changer le firmware si votre téléphone a un problème d'OS et ne peut pas être allumé correctement.

    • Ceci est votre dernier avertissement concernant la perte de vos données personnelles.

  4. PC Companion téléchargera certains fichiers pour préparer votre PC à la mise à jour du logiciel. Votre téléphone/tablette doit être chargé(e) à environ 80% pour que la mise à jour se déroule en toute sécurité !
    • PC Companion téléchargera certains fichiers pour préparer votre PC à la mise à jour du logiciel.

    • Votre téléphone/tablette doit être chargé(e) à environ 80% pour que la mise à jour se déroule en toute sécurité !

  5. Sélectionnez le modèle de votre téléphone. Vous ne devez pas confondre le modèle. Vous ne devez pas confondre le modèle.
    • Sélectionnez le modèle de votre téléphone.

    • Vous ne devez pas confondre le modèle.

  6. Le câble USB doit être connecté uniquement au PC. Éteignez le téléphone. Appuyez sur le bouton Baisser le volume et maintenez-le enfoncé tout en branchant le câble à votre téléphone.
    • Le câble USB doit être connecté uniquement au PC.

    • Éteignez le téléphone.

    • Appuyez sur le bouton Baisser le volume et maintenez-le enfoncé tout en branchant le câble à votre téléphone.

    • Une fois connecté, PC Companion téléchargera le firmware nécessaire et l'installera sur votre téléphone.

  7. Votre PC doit reconnaître votre téléphone ent tant que SOMC Flash Device. Si vous avez un problème avec les pilotes (votre PC ne peut pas reconnaître votre téléphone), recherchez sur Internet les pilotes "S1Boot Fastboot" ou utilisez le lien ci-dessous. '''Android WinUSB drivers'''
    • Votre PC doit reconnaître votre téléphone ent tant que SOMC Flash Device.

    • Si vous avez un problème avec les pilotes (votre PC ne peut pas reconnaître votre téléphone), recherchez sur Internet les pilotes "S1Boot Fastboot" ou utilisez le lien ci-dessous.

    • '''Android WinUSB drivers'''

  8. Lorsque PC Companion a terminé son processus de mise à jour, débranchez le téléphone et allumez-le. Maintenant, votre téléphone est réinitialisé, les données personnalisées sont effacées et il n'y a plus de protection par mot de passe. .
    • Lorsque PC Companion a terminé son processus de mise à jour, débranchez le téléphone et allumez-le.

    • Maintenant, votre téléphone est réinitialisé, les données personnalisées sont effacées et il n'y a plus de protection par mot de passe.

    • .

    • Avez-vous réussi à le faire ?

    • INSCRIVEZ-VOUS à ma chaîne ツ

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

165 125 Réputation

305 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

286 membres

811 tutoriels rédigés

24 commentaires

thanks so much. btw if it says you should unlock first, just press emergency calls and it accepts it

Godstime Osarobo - Réponse

my xperia ( LT22i ) is not listed

abdul azeem - Réponse

there is an error every time i try to use pc companion

error code: uegetphoneinfofailure

leo leo - Réponse

there are an error

I can't download the upgrade on my phone

arnold - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 36

7 derniers jours : 210

30 derniers jours : 1,069

Total : 201,334