Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Le côté « magique » du Magic Trackpad est sa capacité de cliquer physiquement alors qu’il ne semble pas qu’il y ait la moindre pièce mobile.

Le secret du clic du Magic Trackpad réside dans les petits pieds en caoutchouc apparemment anodins en dessous. Ce ne sont pas de bêtes pieds en caoutchouc qui empêchent de glisser, et ça n'est pas du bête caoutchouc non plus. Le caoutchouc qui dépasse en dessous est en fait une petite couche fine qui recouvre un pied en plastique rigide.

Le pied doit être rigide. Lorsque vous cliquez la surface en appuyant dessus, le petit pied en caoutchouc/plastique est en fait la seule partie qui « *ne bouge pas* ».

Le tutoriel explique comment réinsérer un (ou les deux) pieds en caoutchouc du Magic Trackpad.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez le cache recouvrant les piles dans le sens contraire des aiguilles d’une montre avec un tournevis à tête plate, une pièce de monnaie, un outil en plastique ou même un ongle. Dévissez le cache recouvrant les piles dans le sens contraire des aiguilles d’une montre avec un tournevis à tête plate, une pièce de monnaie, un outil en plastique ou même un ongle.
    • Dévissez le cache recouvrant les piles dans le sens contraire des aiguilles d’une montre avec un tournevis à tête plate, une pièce de monnaie, un outil en plastique ou même un ongle.

  2. La pièce en caoutchouc est composée de deux parties : une partie rigide en plastique et une couche souple en caoutchouc. La forme du pied peut ne pas être parfaitement sphérique comme sur la photo. Cela peut arriver si une portion de la couche en silicone est sortie de son logement. Elle redeviendra sphérique une fois remise en place. La forme du pied peut ne pas être parfaitement sphérique comme sur la photo. Cela peut arriver si une portion de la couche en silicone est sortie de son logement. Elle redeviendra sphérique une fois remise en place.
    • La pièce en caoutchouc est composée de deux parties : une partie rigide en plastique et une couche souple en caoutchouc.

    • La forme du pied peut ne pas être parfaitement sphérique comme sur la photo. Cela peut arriver si une portion de la couche en silicone est sortie de son logement. Elle redeviendra sphérique une fois remise en place.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Avec une spatule ou un petit tournevis à tête plate, séparez délicatement la couche de plastique de la base en métal en haut, près de l’ouverture pour le pied manquant. Soulevez délicatement le coin juste suffisamment pour insérer le pied. Faites glisser le pied en caoutchouc pour le remettre en place.
    • Avec une spatule ou un petit tournevis à tête plate, séparez délicatement la couche de plastique de la base en métal en haut, près de l’ouverture pour le pied manquant.

    • Soulevez délicatement le coin juste suffisamment pour insérer le pied.

    • Faites glisser le pied en caoutchouc pour le remettre en place.

    • Appuyez délicatement la base en métal et le dessous en plastique. (Ils devraient se remboîter.)

    • Faites cliquer le trackpad pour tester.

    • Réinsérez les piles et revissez le cache.

    • Un pied peut ressortir, par exemple si vous faites glisser une feuille en papier en dessous. Répétez ces étapes si nécessaire pour le remettre en place.

  5. Si vous voulez retirer tout le cache en plastique, il vaut mieux commencer par en haut. Ouvrir par le haut réduit les risques de casser les clips du bas. Le cache est attaché au trackpad avec une colle à base de caoutchouc sur une grille en plastique et quatre clips en bas.
    • Si vous voulez retirer tout le cache en plastique, il vaut mieux commencer par en haut.

    • Ouvrir par le haut réduit les risques de casser les clips du bas.

    • Le cache est attaché au trackpad avec une colle à base de caoutchouc sur une grille en plastique et quatre clips en bas.

    • Prenez votre temps pour ouvrir lentement le cache en plastique en commençant par le haut.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

revher

Membre depuis le 17/08/2013

3 986 Réputation

2 tutoriels rédigés

51 commentaires

where can i buy the plastic feet?????

Lorraine Hughes - Réponse

Yes. Where can I buy the rubber feet?

Rick Sciranko -

I bought mine off Ali Express. There’s quite a few stores on there that sell them. Here’s the one I bought from.

James Sanday -

Found this guide confusing. Here's what worked for me:

1. Place the tip of a butter knife inside the hole and gently lift the plastic high enough to place the tip of another butter knife on the side and hold the plastic up.

2. Remove the first butter knife from the hole. Gently raise the plastic with the second butter knife high enough to slide the foot underneath.

3. Use the first butter knife to slide/rotate the foot into place

Jeremy Johnson - Réponse

The butter knife technique worked for me! I just cracked open the bottom edge of where my little rubber foot had fallen out. (Somehow the plastic was still in there so I was able to stick the foot back in and it works!)

Frances Darwin -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 43

7 derniers jours : 174

30 derniers jours : 811

Total : 76,653