Introduction

Les remplacements de l'écran LCD, de la carte USB et du bouton home du Samsung Galaxy Note 5 partagent la plupart des étapes compliquées, rassemblées ici.

[Vidéo|https://www.youtube.com/watch?v=uqkv86aK...|]

  1. Retirez le tiroir de la carte SIM et le S Pen. Retirez le tiroir de la carte SIM et le S Pen.
    • Retirez le tiroir de la carte SIM et le S Pen.

  2. Retirez la coque arrière. Retirez la coque arrière. Retirez la coque arrière.
    • Retirez la coque arrière.

  3. Retirez le châssis interne. Retirez le châssis interne. Retirez le châssis interne.
    • Retirez le châssis interne.

  4. Retirez la batterie. Retirez la batterie. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

  5. Déconnectez les connecteurs de la carte mère. Déconnectez les connecteurs de la carte mère. Déconnectez les connecteurs de la carte mère.
    • Déconnectez les connecteurs de la carte mère.

  6. Déconnectez le connecteur de la carte USB à l'arrière et retirez la carte mère. Déconnectez le connecteur de la carte USB à l'arrière et retirez la carte mère. Déconnectez le connecteur de la carte USB à l'arrière et retirez la carte mère.
    • Déconnectez le connecteur de la carte USB à l'arrière et retirez la carte mère.

  7. Retirez l'écran LCD. Cette étape est vraiment difficile, consultez la vue éclatée du Samsung Galaxy Note 5 pour plus de détails. Retirez l'écran LCD. Cette étape est vraiment difficile, consultez la vue éclatée du Samsung Galaxy Note 5 pour plus de détails. Retirez l'écran LCD. Cette étape est vraiment difficile, consultez la vue éclatée du Samsung Galaxy Note 5 pour plus de détails.
  8. Retirez la carte USB. Si vous remplacez seulement la carte USB, faites attention avec l'écran LCD. Un faux mouvement et l'écran peut se fissurer ou se casser. Retirez la carte USB. Si vous remplacez seulement la carte USB, faites attention avec l'écran LCD. Un faux mouvement et l'écran peut se fissurer ou se casser. Retirez la carte USB. Si vous remplacez seulement la carte USB, faites attention avec l'écran LCD. Un faux mouvement et l'écran peut se fissurer ou se casser.
    • Retirez la carte USB. Si vous remplacez seulement la carte USB, faites attention avec l'écran LCD. Un faux mouvement et l'écran peut se fissurer ou se casser.

  9. Sortez le bouton de sa fente en suivant la direction de la flèche. Puis, enlevez l'adhésif et retirez la nappe du bouton. Même astuce : attention à l'écran LCD ! Même astuce : attention à l'écran LCD !
    • Sortez le bouton de sa fente en suivant la direction de la flèche. Puis, enlevez l'adhésif et retirez la nappe du bouton.

    • Même astuce : attention à l'écran LCD !

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les instructions en sens inverse.

85%

Commencez à traduire ›

Sophia

Membre depuis le 25/03/2014

42 115 Réputation

62 tutoriels rédigés

30 commentaires

hola que debo hacer si en la pantalla amoled de mi galaxy note 5 se visualiza una mancha morada y al medio negro que se esta expandiendo por toda la pantalla y al colocarlo contra la luz se visualiza internamente una rajadura lo cual no me permita utilizar correctamente el teclado para escribir mensajes.

jorge - Réponse

me paso exactamente lo mismo...

solucionaste tu problema?

eselemichrisvega25 -

Cambiarla, esta internamente dañada.

msantanamontero - Réponse

Do I have o replace the lcd screen if my front screen has black marks

platinummom1 - Réponse

Lol that question was answered previously in Spanish (its just funny to me), but yes, it has internal damage, change the screen.

ninoabigail96 -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 31

30 derniers jours : 122

Total : 147,602