Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Tutoriel préalable pour remplacer l'écran et la vitre tactile ou le bouton home.

  1. Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour déconnecter le connecteur des données de l'écran de sa prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la nappe de la vitre tactile de sa prise sur la carte mère. Lorsque vous les reconnectez, appuyez vers le bas d'une extrémité du connecteur à l'autre. Si vous appuyez au milieu du connecteur, vous risquez de le plier, ce qui l'endommagerait ou le connecterait mal.
    • Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour déconnecter le connecteur des données de l'écran de sa prise sur la carte mère.

    • Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la nappe de la vitre tactile de sa prise sur la carte mère.

    • Lorsque vous les reconnectez, appuyez vers le bas d'une extrémité du connecteur à l'autre. Si vous appuyez au milieu du connecteur, vous risquez de le plier, ce qui l'endommagerait ou le connecterait mal.

  2. Retirez l'ensemble écran.
    • Retirez l'ensemble écran.

    • Si vous souhaitez remonter votre écran, vous aurez besoin de remplacer l'adhésif de l'écran. Consultez notre tutoriel de pose d'adhésif d'écran pour appliquer une nouvelle couche d'adhésif et refermer votre appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

195 275 Réputation

178 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 546 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 112