Introduction

L'écran LCD et la vitre sont brisés? Remplacez facilement l'écran complet à l'aide de ce guide.

Vidéo d'introduction

  1. Lorsque la vitre de votre iPhone est brisée, évitez toute autre casse ainsi que des blessures éventuelles en scotchant la vitre. Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de façon à la couvrir complètement. Ceci permet de retenir les éclats de verre et de garder la structure intacte lors de la réparation.
    • Lorsque la vitre de votre iPhone est brisée, évitez toute autre casse ainsi que des blessures éventuelles en scotchant la vitre.

    • Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de façon à la couvrir complètement.

    • Ceci permet de retenir les éclats de verre et de garder la structure intacte lors de la réparation.

    • Portez des lunettes de protection pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre lors de la réparation.

  2. Retirez les deux vis cruciformes #00 près du connecteur de dock.
    • Retirez les deux vis cruciformes #00 près du connecteur de dock.

  3. Enlevez l'anse métallique de la ventouse. Il est plus facile et sûr de saisir la base de la ventouse plutôt que l'anse.
    • Enlevez l'anse métallique de la ventouse. Il est plus facile et sûr de saisir la base de la ventouse plutôt que l'anse.

    • Soyez très vigilant lorsque vous ouvrez l'iPhone pour éviter de casser les nappes sous l'écran.

    • Il y a un joint en caoutchouc entre le joint frontal argenté et l'écran noir. Il faut forcer un peu lors de cette étape pour séparer l'écran de l'iPhone. Essayez de bouger la ventouse d'avant en arrière pour enlever l'écran.

    • A l'aide d'une petite ventouse placée près du bouton home, soulevez délicatement la partie inférieure de l'écran de l'iPhone.

    • Si l'écran est trop endommagé pour coller une ventouse, utilisez un scotch très fort tel que du ruban adhésif ou du ruban d'emballage.

    Parcourez notre boutique
  5. L'écran est toujours relié à l'iPhone par plusieurs nappes, n'essayez donc pas encore de le retirer complètement.
    • L'écran est toujours relié à l'iPhone par plusieurs nappes, n'essayez donc pas encore de le retirer complètement.

    • Soulevez l'écran à un angle d'environ 45°.

  6. Tenez l'écran avec une main, avec l'autre et à l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez  la nappe noire marquée "1".
    • Tenez l'écran avec une main, avec l'autre et à l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe noire marquée "1".

  7. Soulevez l'écran à la verticale. Ceci facilite la déconnection des autres nappes.
    • Soulevez l'écran à la verticale. Ceci facilite la déconnection des autres nappes.

    • A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe noire marquée "2".

  8. A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette en plastique noir qui maintient les nappes restantes. La languette noire va pivoter de 90° et relâcher la nappe.
    • A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette en plastique noir qui maintient les nappes restantes. La languette noire va pivoter de 90° et relâcher la nappe.

    • La languette est très fragile, soyez donc très vigilant lorsque vous la soulevez ou la remettez pour débloquer ou bloquer la nappe.

    • La languette peut être blanche (au lieu de noire) sur certains modèles.

    • Dégagez la nappe noire de son connecteur et retirez l'écran de l'iPhone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

i went through the whole process, but my home button does not work anymore. it was fine when I started - its it possible, that one ribbon is not fully attached ore is there any other solution? Thanks for any advice!

Jakob

JakobBartke - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 12

30 derniers jours : 49

Total : 300,548