Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

La vitre tactile est la protection au matériel semblable au verre, de l'écran LCD. La vitre tactile enregistre également vos entrées tactiles. L'écran LCD en dessous est le composant qui affiche les images.

Ces étapes peuvent être suivies pour remplacer seulement la vitre si elle est brisée ou endommagée, ou seulement l'écran LCD si plus rien ne s'affiche.

  1. Retirez le stylet Samsung S Pen.
    • Retirez le stylet Samsung S Pen.

    • Enlevez la carte mémoire micro SD.

  2. Commencez à faire délicatement levier avec l’outil d’ouverture en plastique à l'emplacement du S pen et soulevez le coin.
    • Commencez à faire délicatement levier avec l’outil d’ouverture en plastique à l'emplacement du S pen et soulevez le coin.

  3. Progressez autour de l’appareil en faisant soigneusement levier et en faisant glisser l’outil d’ouverture en plastique.
    • Progressez autour de l’appareil en faisant soigneusement levier et en faisant glisser l’outil d’ouverture en plastique.

    • Il y a des clips environ tous les 2 cm. Quand vous retirez la coque arrière, vous devriez entendre les clips se séparer de la tablette.

  4. Retirez les 8 vis Phillips # 00 3 mm qui maintiennent la batterie en place. Retirez les 8 vis Phillips # 00 3 mm qui maintiennent la batterie en place.
    • Retirez les 8 vis Phillips # 00 3 mm qui maintiennent la batterie en place.

  5. Soulevez le coin supérieur gauche de la batterie par la languette noire.
    • Soulevez le coin supérieur gauche de la batterie par la languette noire.

  6. Tenez doucement et soulevez le connecteur blanc situé en bas à droite de la batterie. Il est connecté à la batterie par deux fils bleus et deux fils rouges.
    • Tenez doucement et soulevez le connecteur blanc situé en bas à droite de la batterie. Il est connecté à la batterie par deux fils bleus et deux fils rouges.

    • Ne tirez pas le connecteur par les fils. S'il ne se déconnecte pas facilement, faites glisser un outil d'ouverture en plastique entre le connecteur blanc et la carte pour retirer le connecteur de la carte.

  7. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  8. Soulevez délicatement la partie marron du connecteur de la vitre tactile vers le haut. Faites soigneusement glisser la nappe orange en dehors du connecteur.
    • Soulevez délicatement la partie marron du connecteur de la vitre tactile vers le haut.

    • Faites soigneusement glisser la nappe orange en dehors du connecteur.

  9. Soulevez délicatement la partie noire du connecteur du LCD. Faites soigneusement glisser la nappe orange en dehors du connecteur.
    • Soulevez délicatement la partie noire du connecteur du LCD.

  10. Retournez la tablette, écran vers le haut. Allumez votre sèche-cheveux et réglez-le sur chaleur moyenne.
    • Retournez la tablette, écran vers le haut. Allumez votre sèche-cheveux et réglez-le sur chaleur moyenne.

    • Déplacez le sèche-cheveux autour du bord blanc de l'écran. Chauffez chaque côté pendant 30 secondes avant de changer de côté.

    • Répétez un motif circulaire : bas, gauche, haut, droite. Répétez ce motif 3 fois en restant 30 secondes de chaque côté.

    • En alternative au sèche-cheveux, vous pouvez utiliser un iOpener : instructions de l'iOpener.

  11. Insérez votre outil d'ouverture en plastique entre le contour argenté et l'écran, en commençant en haut de la tablette.
    • Insérez votre outil d'ouverture en plastique entre le contour argenté et l'écran, en commençant en haut de la tablette.

  12. Il est important de séparer les 3 bords seulement maintenant. Le côté de la tablette opposé au bouton de marche comporte une connexion qui pourrait être endommagée si ce côté est séparé.
    • Il est important de séparer les 3 bords seulement maintenant. Le côté de la tablette opposé au bouton de marche comporte une connexion qui pourrait être endommagée si ce côté est séparé.

    • Faites glisser votre outil d'ouverture vers le bas, du côté des boutons de volume et de marche. Continuez à descendre vers le côté du bouton home jusqu'à ce que l'écran ne colle plus de ce côté.

  13. Faites glisser votre outil d'ouverture sous le côté du bouton home jusqu'à ce que la colle cède de ce côté.
    • Faites glisser votre outil d'ouverture sous le côté du bouton home jusqu'à ce que la colle cède de ce côté.

  14. Retournez la tablette et appuyez délicatement sur le panneau LCD depuis l'arrière, seulement le long du côté du bouton de marche. Poussez délicatement l'arrière du LCD dans l'ouverture de la batterie. Déconnectez la nappe qui connecte l'ensemble écran à la carte mère. Déconnectez la nappe qui connecte l'ensemble écran à la carte mère.
    • Retournez la tablette et appuyez délicatement sur le panneau LCD depuis l'arrière, seulement le long du côté du bouton de marche. Poussez délicatement l'arrière du LCD dans l'ouverture de la batterie.

    • Déconnectez la nappe qui connecte l'ensemble écran à la carte mère.

  15. En insérant votre outil d'ouverture du côté opposé au bouton de marche, évitez la nappe de l'écran, située à 7 cm en partant du haut de la tablette.
    • En insérant votre outil d'ouverture du côté opposé au bouton de marche, évitez la nappe de l'écran, située à 7 cm en partant du haut de la tablette.

    • Retournez la tablette et enlevez complètement l'ensemble LCD et écran en faisant glisser l'outil d'ouverture vers le dernier côté jusqu'à ce que l'adhésif cède.

    • Si vous remplacez l'écran même, continuez à la prochaine étape. Si vous remplacez seulement la vitre tactile, suivez simplement la procédure dans le sens inverse pour terminer le remplacement.

  16. Pour séparer la vitre de l'écran LCD, vous aurez besoin de chauffer l'adhésif qui les maintient ensemble.
    • Pour séparer la vitre de l'écran LCD, vous aurez besoin de chauffer l'adhésif qui les maintient ensemble.

    • Tenez le sèche-cheveux, réglé sur température moyenne, à environ 15 centimètres de l'écran. Balayez de gauche à droite quand vous chauffez la tablette de haut en bas au sèche-cheveux.

    • Continuez à chauffer l'écran de haut en bas en balayant pendant 5 minutes.

  17. Trouvez une carte en plastique dont vous n'avez plus besoin.
    • Trouvez une carte en plastique dont vous n'avez plus besoin.

    • Elle sera couverte de colle quand vous aurez fini.

    • Glissez la carte entre l'écran et la vitre tactile en allant des coins vers le centre.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

James Laubaugh

Membre depuis le 23/09/2014

2 972 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USFT-BLACKWELL-F14S12G2

4 membres

16 tutoriels rédigés

20 commentaires

For steps 15 and 16, removing just the glass digitizer from the lcd, does this step happen after you completely remove the lcd from the tablet? It is hard to tell because it looks like the silver from the tablet is present but it takes place in the instructions after the lcd should already be removed and no silver should be present. Any help on this would be appreciated. I have one where the digitizer screen is broken but the lcd has no damage at all.

Zachary Warner - Réponse

No you dont need to remove the lcd you hav to unplug the toch connector n heat the glass like in the steps

sulaiman criss - Réponse

For step 13, I ripped this motherboard connector trying to get the new lcd in. Anyone have any idea what I have actually damaged? And where I could find out how to fix it?

Henok Yared - Réponse

yes replacements are on ebay

Pantalla Flex Cable LCD Conector Display Screen Ribbon Samsung Galaxy Note 8.0.

haydn.nelms -

My Samsung note 8 model N5110 has a broken screen glass. It still work very good. Question ..must I changed the digitaliser and screen . Please advice.

thanks in advance

9y4ajc - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 21

30 derniers jours : 108

Total : 60,240