Introduction

Changez l'écran complet, qui comprend l'inverseur, les antennes Airport, les charnières et le boîtier.

  1. Poussez avec les doigts les deux loquets de déverrouillage de la batterie et retirez celle-ci de l'ordinateur. Poussez avec les doigts les deux loquets de déverrouillage de la batterie et retirez celle-ci de l'ordinateur. Poussez avec les doigts les deux loquets de déverrouillage de la batterie et retirez celle-ci de l'ordinateur.
    • Poussez avec les doigts les deux loquets de déverrouillage de la batterie et retirez celle-ci de l'ordinateur.

  2. Retirez les trois vis identiques Phillips de 2 mm du capot de la mémoire. Soulevez le capot suffisamment pour le saisir et retirez-le en le faisant glisser vers vous.
    • Retirez les trois vis identiques Phillips de 2 mm du capot de la mémoire.

    • Soulevez le capot suffisamment pour le saisir et retirez-le en le faisant glisser vers vous.

  3. Retirez les deux vis Phillips 2,8 mm situées près du loquet, dans le compartiment de la batterie.
    • Retirez les deux vis Phillips 2,8 mm situées près du loquet, dans le compartiment de la batterie.

  4. Retirez les 6 vis suivantes :
    • Retirez les 6 vis suivantes :

    • Deux vis Torx T6 10 mm de chaque côté de l'emplacement de la RAM.

    • Quatre vis Phillips 14,5 mm le long de la charnière.

  5. Retirez les quatre vis Pillips 3,2 mm situées du même côté que les ports de l'ordinateur.
    • Retirez les quatre vis Pillips 3,2 mm situées du même côté que les ports de l'ordinateur.

  6. Faites pivoter l'ordinateur de 90 degrés et retirez les deux vis Phillips 3,2 mm de l'arrière de l'ordinateur.
    • Faites pivoter l'ordinateur de 90 degrés et retirez les deux vis Phillips 3,2 mm de l'arrière de l'ordinateur.

  7. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  8. Faites à nouveau pivoter l'ordinateur de 90 degrés et retirez les quatre vis Phillips 3,2 mm du côté de l'ordinateur.
    • Faites à nouveau pivoter l'ordinateur de 90 degrés et retirez les quatre vis Phillips 3,2 mm du côté de l'ordinateur.

  9. Ne tirez pas d'un coup sec sur le boîtier supérieur. Le boîtier est relié à la carte mère par un câble-ruban. Soulevez l'arrière du boîtier et à l'aide de vos doigts, libérez progressivement le boîtier par les côtés en allant de l'arrière vers l'avant. Une fois les côtés du boîtier libérés, vous devrez peut-être bouger le boîtier de bas en haut pour libérer la partie avant. Quatre clips en plastique sont disposés au-dessus du logement du DVD et un autre au-dessus, à gauche du capteur infrarouge. Ces clips peuvent être très difficiles à désengager sans mouvement de levier. Ils peuvent également être difficiles à ré-engager lors du remontage.
    • Ne tirez pas d'un coup sec sur le boîtier supérieur. Le boîtier est relié à la carte mère par un câble-ruban.

    • Soulevez l'arrière du boîtier et à l'aide de vos doigts, libérez progressivement le boîtier par les côtés en allant de l'arrière vers l'avant. Une fois les côtés du boîtier libérés, vous devrez peut-être bouger le boîtier de bas en haut pour libérer la partie avant.

    • Quatre clips en plastique sont disposés au-dessus du logement du DVD et un autre au-dessus, à gauche du capteur infrarouge. Ces clips peuvent être très difficiles à désengager sans mouvement de levier. Ils peuvent également être difficiles à ré-engager lors du remontage.

    • Conseil pour le ré-assemblage : Appuyez fermement sur le haut du boîtier à l'endroit où sont situés les clips jusqu'à ce que vous entendiez un 'clac' pour bien les ré-engager.

    • Conseil pour le ré-assemblage : Les deux clips centraux du DVD se reclipsent rarement sans aide. Si vous appuyez trop, vous risquez de déformer le cadre du lecteur de DVD. Supportez le en insérant un Spudger dans la fente du lecteur juste sous les clips. Une fois que le Spudger est calé, appuyez jusqu'à ce que que vous entendiez un 'clac'.

  10. Déconnectez la nappe pavé tactile/clavier de la carte mère, en enlevant la bande adhésive si nécessaire. Note : il est possible de remplacer le disque dur sans déconnecter le pavé tactile du châssis, mais vous devrez l'écarter pour qu'il ne vous gêne pas alors que vous aurez besoin de vos deux mains pour enlever le disque.
    • Déconnectez la nappe pavé tactile/clavier de la carte mère, en enlevant la bande adhésive si nécessaire.

    • Note : il est possible de remplacer le disque dur sans déconnecter le pavé tactile du châssis, mais vous devrez l'écarter pour qu'il ne vous gêne pas alors que vous aurez besoin de vos deux mains pour enlever le disque.

    • Faites attention en retirant la nappe pavé tactile/clavier et veillez à ce que l'arrière du boîtier supérieur ne vous gêne pas dans la zone à côté de la charnière. Il est facile de tordre accidentellement les trous de vis de l'autre côté du clavier.

    • Retirez le boîtier supérieur.

  11. Déconnectez les deux ou trois câbles d'antennes attachés à la carte Airport Extreme. Selon votre modèle, un des trois câbles n'est pas utilisé et est recouvert d'une gaine isolante noire.
    • Déconnectez les deux ou trois câbles d'antennes attachés à la carte Airport Extreme. Selon votre modèle, un des trois câbles n'est pas utilisé et est recouvert d'une gaine isolante noire.

    • Apple a eu la gentillesse de rajouter une étiquette indiquant où est la prise de chaque câble d'antenne de couleur - veillez juste à y jeter un coup d'œil avant de reconnecter les câbles d'antenne.

  12. Dégagez les câbles d'antenne Airport de leur canal dans le haut-parleur gauche.
    • Dégagez les câbles d'antenne Airport de leur canal dans le haut-parleur gauche.

  13. Déconnectez la nappe iSight de la carte mère en la tirant vers la gauche et hors de son connecteur.
    • Déconnectez la nappe iSight de la carte mère en la tirant vers la gauche et hors de son connecteur.

  14. Maintenez l'écran d'une main pendant que vous dévissez les vis suivantes :
    • Maintenez l'écran d'une main pendant que vous dévissez les vis suivantes :

    • Une vis Torx T6 argentée de 9,5 mm, filetée sur seulement 3 mm de la tige, à l'intérieur des charnières de l'écran.

    • Une vis Torx T6 argentée de 9,5 mm, filetée sur toute la tige, à l'extérieur de la charnière gauche.

    • Une vis Torx T6 de 9,2 mm, entièrement filetée et fixant la boucle de terre de la nappe iSight au ventilateur.

  15. Déconnectez la nappe de l'inverseur de la carte E/S (I/O Board) gauche en insérant une spatule (spudger) sous la nappe, puis en la soulevant.
    • Déconnectez la nappe de l'inverseur de la carte E/S (I/O Board) gauche en insérant une spatule (spudger) sous la nappe, puis en la soulevant.

  16. Déconnectez le câble de données de l'écran de la carte mère. Ôtez la protection en mousse fixée sur la charnière droite de l'écran.
    • Déconnectez le câble de données de l'écran de la carte mère.

    • Ôtez la protection en mousse fixée sur la charnière droite de l'écran.

  17. Dévissez la vis Torx T6 argentée de 9,2 mm, fixant la boucle de mise à la terre du câble de données de l'écran au boîtier.
    • Dévissez la vis Torx T6 argentée de 9,2 mm, fixant la boucle de mise à la terre du câble de données de l'écran au boîtier.

  19. Saisissez l'ensemble écran des deux côtés, soulevez-le et ôtez-le de l'ordinateur.
    • Saisissez l'ensemble écran des deux côtés, soulevez-le et ôtez-le de l'ordinateur.

Conclusion

Pour remonter votre ordinateur, suivez ces instructions en ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Excellent job here and iFixit of course gets a nod with the author Walter Galan. It was reassuring to take apart. Having been inside the ole 2008 Penryn beast no biggie. But following the steps here for removing the screen was a treat. Better yet, having the photos to make sure the cables laid down properly when being reattached was reassuring. Thank you Walter!

Completed this in just over 30 minutes and not rushing.

waltdetmer - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 121

Total : 118,932