Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez l'ensemble écran entier.

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm.

  3. À titre de précaution, nous vous conseillons de débrancher le connecteur de la batterie de la carte mère afin d'éviter les décharges électriques.

  4. Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe du caisson de basse/du haut-parleur droit pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.
    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe du caisson de basse/du haut-parleur droit pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Faites levier sous les fils.

  5. Déconnectez la nappe de la caméra en tirant l'extrémité mâle tout droit hors de la prise.
    • Déconnectez la nappe de la caméra en tirant l'extrémité mâle tout droit hors de la prise.

    • Assurez-vous de tirer sur le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère, en direction du lecteur optique et non vers le haut.

  6. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  7. Dégagez le câble de données de la caméra de  la rainure dans le lecteur optique.
    • Dégagez le câble de données de la caméra de la rainure dans le lecteur optique.

  8. Dévissez les vis suivantes : Deux vis cruciformes de 10 mm
    • Dévissez les vis suivantes :

    • Deux vis cruciformes de 10 mm

    • Une vis cruciforme de 3,8 mm

    • Faites glisser la fixation du câble de la caméra hors de son emplacement sous le caisson de basse et ôtez-la de l'ordinateur.

  9. Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et pivotez-la vers le côté DC-In (prise d'alimentation) de l'ordinateur. Tirez le connecteur du câble de données de l'écran tout droit hors de sa prise. Veillez à tirer le connecteur hors de sa prise et non vers le haut.

    • Veillez à tirer le connecteur hors de sa prise et non vers le haut.

  10. Dévissez les deux vis suivantes, attachant la fixation du câble de données de l'écran au boîtier supérieur : Une vis cruciforme de 8,6 mm.
    • Dévissez les deux vis suivantes, attachant la fixation du câble de données de l'écran au boîtier supérieur :

    • Une vis cruciforme de 8,6 mm.

    • Une vis cruciforme de 5,6 mm.

    • Ôtez la fixation du câble de données de l'écran du boîtier supérieur.

  11. Si présent, ôtez le petit morceau de bande adhésive en mousse fixé sur les vis de l'écran à côté du câble de données de l'écran.
    • Si présent, ôtez le petit morceau de bande adhésive en mousse fixé sur les vis de l'écran à côté du câble de données de l'écran.

  12. Dévissez les deux vis extérieures Torx T8 de 6,5 mm fixant chacune des deux fixations de l'écran au boîtier supérieur (4 vis au total). Dévissez les deux vis extérieures Torx T8 de 6,5 mm fixant chacune des deux fixations de l'écran au boîtier supérieur (4 vis au total).
    • Dévissez les deux vis extérieures Torx T8 de 6,5 mm fixant chacune des deux fixations de l'écran au boîtier supérieur (4 vis au total).

  13. Ouvrez votre MacBook de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.
    • Ouvrez votre MacBook de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.

    • Posez votre MacBook ouvert sur une table comme sur la photo.

    • Pendant que vous maintenez l'écran et le boîtier supérieur d'une main, dévissez la vis Torx T8 de 6,5 mm de la fixation inférieure de l'écran.

  14. Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier inférieur et donc de les abîmer.
    • Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier inférieur et donc de les abîmer.

    • Dévissez la dernière vis Torx T8 mm fixant l'écran au boîtier supérieur.

  15. Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur. Faites pivoter et éloignez légèrement l'écran du boîtier supérieur.
    • Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.

  16. Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce que aucune fixation ni aucune nappe ne reste accrochée.
    • Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce que aucune fixation ni aucune nappe ne reste accrochée.

Conclusion

Pour remonter votre ordinateur, suivez les instructions en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

15 commentaires

I installed the display & it is working great. Only one problem, it now says there is no Airport card installed. The airport card was working fine before I switched out the displays, is there something that is typically unplugged or reset when replacing the display?

tsanders - Réponse

Awesome guide!! Thank you so much for walking me through this. It was surprisingly easy. Only took me about 30 min to do. Best Buy Canada quoted me $900 to do this repair. Total cost of tools from iFixit and parts from eBay... $280 :) THANK YOU IFIXIT!!!!!

spenczoid - Réponse

i did this with a display that was working in order to tighten the mounting bolts and eliminate the wobble in the screen. now when i power up the computer the screen fails to light up and the fan turns on. would this mean a shorted logic board?

mike eisener - Réponse

I had the same problem , I tried to tighten the hinges after I put everything back my macbook was dead only the fan which works.

Did you find out what was the problem

marioluiggi -

have you checked that the display data cable (the one in the top right of the logic board) is plugged in all the way, same for the bluetooth/wifi/camera cable (next to the optical drive connector) is also plugged in all the way?

Patrick Caudill -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 54

30 derniers jours : 269

Total : 72,053