Introduction

Choses à savoir avant de vous lancer :

- Cette réparation est très difficile. Sauf si vous êtes assez confiant en vos compétences de réparation, amener votre appareil à un professionnel, voire ... Microsoft peut être une meilleure solution.

- Vérifiez bien que vous remplacez l'écran avec la bonne version. La plupart des appareils utilisent la version 1.1 de l'écran/la vitre tactile. Si vous remplacez l'écran avec une version non compatible, vos réparations peuvent ne pas fonctionner.

- Il est très important que la coque en métal ne soit pas tordue. Même si elle ne l'est que très légèrement, votre nouvel écran ne se logera pas correctement dans son emplacement à cause de tolérances très réduites.

Amenez l'appareil chez un professionnel ou faites très attention en retordant la coque.

  1. Faites chauffer un ou plusieurs iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes. Placez le(s) iOpener chaud(s) sur les bords de l'appareil afin de faire ramollir la colle utilisée pour fixer l'écran.
    • Faites chauffer un ou plusieurs iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes.

    • Placez le(s) iOpener chaud(s) sur les bords de l'appareil afin de faire ramollir la colle utilisée pour fixer l'écran.

  2. Si vos iOpener ne fonctionnent pas ou que vous que n'en avez pas, utilisez un pistolet à air chaud pour faire fondre la colle. En fait, cela peut être une meilleure option que les iOpener.
    • Si vos iOpener ne fonctionnent pas ou que vous que n'en avez pas, utilisez un pistolet à air chaud pour faire fondre la colle. En fait, cela peut être une meilleure option que les iOpener.

    • Si vous orientez le pistolet à air chaud trop longtemps vers un seul endroit, vous risquez de fissurer l'écran ou de faire fondre certaines parties de l'appareil.

  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour séparer l'écran de l'appareil. Commencez dans le coin en haut à droite de l'appareil pour plus de facilité.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour séparer l'écran de l'appareil.

    • Commencez dans le coin en haut à droite de l'appareil pour plus de facilité.

    • Insérez délicatement des médiators entre l'écran et l'appareil pour empêcher la colle de recoller.

  4. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Continuez à chauffer les bords de l'écran avec le pistolet à air chaud. Pendant que vous utilisez le pistolet à air chaud, servez-vous de l'outil d'ouverture en plastique et des médiators pour faire jouer l'écran. L'écran est extrêmement fin et se brise très facilement. Faites attention avec une vitre fissurée ou brisée.
    • Continuez à chauffer les bords de l'écran avec le pistolet à air chaud.

    • Pendant que vous utilisez le pistolet à air chaud, servez-vous de l'outil d'ouverture en plastique et des médiators pour faire jouer l'écran.

    • L'écran est extrêmement fin et se brise très facilement. Faites attention avec une vitre fissurée ou brisée.

  6. Une fois que vous avez placé les médiators iFixit tout autour de l'écran, faites délicatement levier sur l'écran avec l'outil d'ouverture en plastique. Soulevez l'écran en faisant attention à ne pas déchirer de nappes.
    • Une fois que vous avez placé les médiators iFixit tout autour de l'écran, faites délicatement levier sur l'écran avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Soulevez l'écran en faisant attention à ne pas déchirer de nappes.

  7. Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier. Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier.
    • Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier.

  8. Retirez la vis Tors T5 de 4 mm fixant la nappe de l'écran. Soulevez le connecteur hors de l'appareil.
    • Retirez la vis Tors T5 de 4 mm fixant la nappe de l'écran.

    • Soulevez le connecteur hors de l'appareil.

  9. Saisissez la nappe orange connectée au connecteur argenté. Soulevez délicatement la nappe orange jusqu'à ce que le connecteur sorte. L'écran est maintenant complètement déconnecté.
    • Saisissez la nappe orange connectée au connecteur argenté.

    • Soulevez délicatement la nappe orange jusqu'à ce que le connecteur sorte.

    • L'écran est maintenant complètement déconnecté.

    • Le nouvel écran peut ne pas contenir toutes les pièces requises pour l'installation. Récupérer toutes les pièces de l'écran original et transférez les sur le nouvel écran si nécessaire.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces étapes dans l'ordre inverse. Une fois remontée, votre tablette peut avoir besoin d'une mise à jour de son microprogramme ou d'une réinitialisation des paramètres d'usine.

58%

Commencez à traduire ›

Erik Snyder

Membre depuis le 01/10/2015

4 159 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F15S12G18

5 membres

20 tutoriels rédigés

47 commentaires

Hi,

I live in the UAE and I have a broken screen. The screens work just no touch screen. Getting it replaced over here will cost a lot. Over 600 usd. The screen will cost the most.

Instead, I thought about buying the screen and digitizer myself and have someone fix it here for me. This will he relatively cheaper.

How do I know which screen and digitizer to buy? And where can I buy one from? I found the v1.1 on etrade supply but I don't know how reliable this site is.

Can you please guide me?

Thanks

JuliusCes

Julius Caesar - Réponse

what do you ended up doing? same problem here and i dont want to crack it open just to check the screen model

lautaro -

i’ve just changed my screen with mixed results. I tried to remove the cracked screen in case it turned out to be something other than v1.1. in fact I ended up chipping off hundreds of shards around the edges until it finally came out. It was a 1.1, hooray! So then I plugged in the replacement and it works great, but I’m afraid to tape it in permanently because I damaged all three antennae which I didn’t anticipate being buried in the adhesive along the top edge. As I was chipping glass and peeling pieces out I didn’t realize those were prices of the antennae I was tearing out. Wi-Fi speed test runs fine in my shop where I’m close to the access point. I‘m trying to decide whether to order the antennae to replace just in case. I’l need those tiny torx drivers to remove screws.

Contrary to the photos above I didn’t need to remove screws to remove the display. The connector is actually the one just below the one indicated -the smaller one that has no screw.

Happy fixing!

Rick Beesley -

Look up the correct replacement screen by including your Surface model # in the query. Find your model # under the kickstand.

Model # location image:

https://compass-ssl.surface.com/assets/b...

Ryan - Réponse

Many thanks for the reply. I ended up getting the screen fixed via Microsoft. It turns out that they have a service center in the UAE. Something that not even the UAE microsoft store was aware of!

Cheers,

Julius

Julius Caesar -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 57

7 derniers jours : 383

30 derniers jours : 1,727

Total : 133,624