Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Introduction

Je voudrais qu'il soit noté que cette tablette a beaucoup d'adhésif, ce qui rend l'enlèvement plus long. Soyez patient et ne précipitez pas les étapes pour assurer le retrait correct de l'équipement et de la colle.

  1. Retirez la carte mémoire MicroSD, la carte SIM et le porte-carte en métal. Mettez-les sur le côté pour le réassemblage. Maintenant, vous pouvez utiliser lentement un outil d’ouverture en plastique pour contourner le bord de la tablette et faire levier doucement vers le haut.
    • Retirez la carte mémoire MicroSD, la carte SIM et le porte-carte en métal.

    • Mettez-les sur le côté pour le réassemblage.

    • Maintenant, vous pouvez utiliser lentement un outil d’ouverture en plastique pour contourner le bord de la tablette et faire levier doucement vers le haut.

  2. Maintenant que nous avons le capot arrière et que nous pouvons retirer la bande de port orange. Utilisez le spudger pour retirer délicatement la bande en poussant lentement vers le haut. Utilisez le spudger pour retirer délicatement la bande en poussant lentement vers le haut.
    • Maintenant que nous avons le capot arrière et que nous pouvons retirer la bande de port orange.

    • Utilisez le spudger pour retirer délicatement la bande en poussant lentement vers le haut.

  3. Pour déconnecter la batterie, vous devez débrancher les câbles. Utilisez les pincettes pour tenir délicatement les câbles et poussez lentement vers le haut pour les détacher.
    • Pour déconnecter la batterie, vous devez débrancher les câbles.

    • Utilisez les pincettes pour tenir délicatement les câbles et poussez lentement vers le haut pour les détacher.

    • Ne soyez pas trop brutal et pincez les câbles avec les pincettes. Prenez votre temps et détachez-vous lentement.

  4. Retirez les 7 vis noires de la carte mère.
    • Retirez les 7 vis noires de la carte mère.

  5. Détachez l'étiquette noire au milieu de la carte mère. Ceci est la connexion principale de la caméra. Localisez la prochaine connexion de caméra en haut de la carte mère. Déconnectez cette étiquette noire pour votre caméra frontale. Vous pouvez maintenant retirer la carte mère de la tablette.
    • Détachez l'étiquette noire au milieu de la carte mère. Ceci est la connexion principale de la caméra.

    • Localisez la prochaine connexion de caméra en haut de la carte mère. Déconnectez cette étiquette noire pour votre caméra frontale.

    • Vous pouvez maintenant retirer la carte mère de la tablette.

  6. Maintenant que la carte mère est retirée, vous pouvez maintenant accéder à la caméra principale pour la retirer. Utilisez délicatement la pince à épiler pour le faire. Mettez sur le côté pour le réassemblage.
    • Maintenant que la carte mère est retirée, vous pouvez maintenant accéder à la caméra principale pour la retirer. Utilisez délicatement la pince à épiler pour le faire.

    • Mettez sur le côté pour le réassemblage.

  7. À l’aide du tournevis cruciforme, retirez la vis et mettez-la de côté pour le réassemblage. À l’aide du tournevis cruciforme, retirez la vis et mettez-la de côté pour le réassemblage.
    • À l’aide du tournevis cruciforme, retirez la vis et mettez-la de côté pour le réassemblage.

  8. Deux vis retiennent la plaque métallique. Retirez les vis et mettez de côté. Utilisez la pince à épiler pour retirer la bande pour montrer la connexion. Utilisez le spudger pour pousser et supprimer la connexion.
    • Deux vis retiennent la plaque métallique. Retirez les vis et mettez de côté.

    • Utilisez la pince à épiler pour retirer la bande pour montrer la connexion.

    • Utilisez le spudger pour pousser et supprimer la connexion.

    • Utilisez la pince à épiler pour supprimer complètement le port de chargement de la tablette. Mettez de côté pour le réassemblage.

  9. Pour retirer la batterie, utilisez le spudger ou l'outil Jimmy pour contourner lentement la batterie. Il est maintenu par des bandes de ruban adhésif, alors soyez patient avec. Travaillez un peu à la fois pour retirer la batterie de la tablette.
    • Pour retirer la batterie, utilisez le spudger ou l'outil Jimmy pour contourner lentement la batterie.

    • Il est maintenu par des bandes de ruban adhésif, alors soyez patient avec. Travaillez un peu à la fois pour retirer la batterie de la tablette.

    • Mettez-le de côté pour le réassemblage.

  10. Appliquez un pistolet thermique ou iOpener sur l’avant de l’écran pour lui permettre de réchauffer la colle. Utilisez l’outil d’ouverture et contournez l’écran. Vous devrez peut-être alterner l'application de la chaleur et la levée pour la séparer suffisamment. Attention à ne pas exagérer la chaleur. Utilisez une température basse et prenez votre temps pour séparer l'écran.
    • Appliquez un pistolet thermique ou iOpener sur l’avant de l’écran pour lui permettre de réchauffer la colle.

    • Utilisez l’outil d’ouverture et contournez l’écran. Vous devrez peut-être alterner l'application de la chaleur et la levée pour la séparer suffisamment.

    • Attention à ne pas exagérer la chaleur. Utilisez une température basse et prenez votre temps pour séparer l'écran.

    • Nettoyez le support noir du verre qui y adhère encore. La mienne en avait beaucoup, alors j'ai dû gratter pendant un certain temps pour enlever tous les petits morceaux afin d'avoir une surface propre pour appliquer le nouvel écran de remplacement.

    • Ajuster un nouvel écran sur le support noir.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l’ordre inverse. Vous aurez besoin d'un nouvel adhésif à appliquer lors du réassemblage.

**L'estimation du temps est estimée à une heure, mais en fonction de la quantité de verre brisé à laquelle vous êtes confronté et du fait que vous devez enlever votre vieille colle adhésive, cela peut prendre plus longtemps. Veuillez donc faire preuve de patience lorsque vous manipulez du verre pour ne pas vous blesser.

100%

Commencez à traduire ›

MissHeather

Membre depuis le 03/07/2015

1 512 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Android Alliance Membre de l'équipe Android Alliance

Community

79 membres

498 tutoriels rédigés

16 commentaires

Great help..........thanks

James Smith - Réponse

Good job but I have just 1 speaker out.

James Smith - Réponse

Do you mean you took one speaker out or the speaker is no longer functioning properly?

MissHeather -

Hello Ms. Heather I cannot access the motherboard, I am unable to remove the back cover. Pls help

kmonicaholloway - Réponse

Are you using a prying tool and going around the edges of the tablet to open it? What exactly is happening?

MissHeather -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 203

Total : 35,705