Introduction

Ce tutoriel vous permettra de retirer l'écran de votre Microsoft Surface Book.

Si la vitre est déjà fissurée, recouvrez tout l'écran avec du ruban adhésif d'emballage pour maintenir la vitre en place. Vous pouvez obtenir un effet de levier en utilisant les ouvertures de la grille du haut-parleur comme point d'entrée et l'arrière de l'écran LCD pour plus de rigidité (puisque le verre ne fera que se briser s'il est déjà fissuré).

    • Éteignez votre Surface Book et détachez l'écran.

    • Chauffez et appliquez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud pour chauffer le contour de l'écran, afin de ramollir la colle qui le fixe.

    • Utilisez une ventouse ou iSclack ou bien tirez vers le haut sur le bord de l'écran, afin de créer un léger espace entre la vitre de l'écran et le châssis.

    • Insérez un médiator dans l'ouverture.

    • N'utilisez qu'une force légère avec le médiator et maintenez l'écran très chaud (légèrement trop chaud au toucher). Si vous forcez trop et/ou si vous laissez la colle durcir, le verre se fissurera.

  1. Utilisez le médiator pour séparer la colle sur tout le contour de l'écran. N'insérez pas le médiator trop loin, car vous risqueriez d'endommager les composants internes.
    • Utilisez le médiator pour séparer la colle sur tout le contour de l'écran.

    • N'insérez pas le médiator trop loin, car vous risqueriez d'endommager les composants internes.

    • Soulevez doucement l'écran, mais ne le détachez pas complètement tant que les câbles en dessous ne sont pas déconnectés.

  2. Les nappes sont encerclées. Commencez par retirer la nappe de droite (en rouge). À l'aide de la pincette courbée, retirez avec précaution le support métallique pour accéder à l'extrémité de la nappe. Retirez la nappe. Les nappes sont encerclées. Commencez par retirer la nappe de droite (en rouge). À l'aide de la pincette courbée, retirez avec précaution le support métallique pour accéder à l'extrémité de la nappe. Retirez la nappe. Les nappes sont encerclées. Commencez par retirer la nappe de droite (en rouge). À l'aide de la pincette courbée, retirez avec précaution le support métallique pour accéder à l'extrémité de la nappe. Retirez la nappe.
    • Les nappes sont encerclées. Commencez par retirer la nappe de droite (en rouge). À l'aide de la pincette courbée, retirez avec précaution le support métallique pour accéder à l'extrémité de la nappe. Retirez la nappe.

  3. Ensuite, retirez le cache métallique qui recouvre l'autre nappe. Puis ôtez la nappe. Ensuite, retirez le cache métallique qui recouvre l'autre nappe. Puis ôtez la nappe. Ensuite, retirez le cache métallique qui recouvre l'autre nappe. Puis ôtez la nappe.
    • Ensuite, retirez le cache métallique qui recouvre l'autre nappe. Puis ôtez la nappe.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez les instructions dans le sens inverse.

20 autres ont terminé cette réparation.

en fr

66%

Commencez à traduire ›

Wesley Kendrick

Membre depuis le 15/02/2017

1 552 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 1-6, Sullivan Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-6, Sullivan Spring 2017

USFT-SULLIVAN-S17S1G6

3 membres

9 tutoriels rédigés

21 commentaires

It is very unlikely you will get this screen off without breaking it. Luckily, my customer only wanted the SSD out of the device so he didn't care if I damaged it. This screen is crazy fragile and the glue is very very strong. Do not do this job thinking you will likely not break the screen, unless you have done it before.

Kevin Yaniak - Réponse

The only way to remove it without breaking it is to use good scotch tape and completely cover the screen with a minimum 4 layers of tape. This will keep the screen intact - but you still have to be very careful.

Michael Griffiths - Réponse

That’s definitely not the only way. I just did it with a guitar pick and heat pad. After doing a ton of Surface Pro 3’s, I think this one is actually pretty easy in comparison.

austin -

I needed 3 hours for this, Did this the first time. There is everything glued. and real hard to not break the screen.

Dennis Reimer - Réponse

Can you put the screen back on after removing it?

Alex Shinnerl - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 152

30 derniers jours : 685

Total : 31,910