Introduction

Avant de remplacer votre écran, vous devrez retirer la batterie.

  1. Vérifiez que votre téléphone est éteint avant de commencer. Utilisez un médiator, votre ongle ou une spatule (spudger) pour retirer délicatement la coque arrière. Utilisez un médiator, votre ongle ou une spatule (spudger) pour retirer délicatement la coque arrière.
    • Vérifiez que votre téléphone est éteint avant de commencer.

    • Utilisez un médiator, votre ongle ou une spatule (spudger) pour retirer délicatement la coque arrière.

  2. Localisez le tiroir de la carte SIM à l'arrière du téléphone. Utilisez votre pouce pour faire délicatement sortir le tiroir de la carte SIM. Utilisez votre pouce pour faire délicatement sortir le tiroir de la carte SIM.
    • Localisez le tiroir de la carte SIM à l'arrière du téléphone.

    • Utilisez votre pouce pour faire délicatement sortir le tiroir de la carte SIM.

  3. Retirez le tiroir de la carte SIM.
    • Retirez le tiroir de la carte SIM.

  4. Trouvez et retirez soigneusement les 6 cache-vis en caoutchouc avec la pince à épiler. Dévissez les 18 vis du cadre central. Dévissez les 18 vis du cadre central.
    • Trouvez et retirez soigneusement les 6 cache-vis en caoutchouc avec la pince à épiler.

    • Dévissez les 18 vis du cadre central.

  5. Soulevez délicatement le cadre central à l'arrière du téléphone avec les outils d'ouverture en plastique. Travaillez lentement autour du téléphone en libérant tous les clips qui maintiennent le cadre en place. Travaillez lentement autour du téléphone en libérant tous les clips qui maintiennent le cadre en place.
    • Soulevez délicatement le cadre central à l'arrière du téléphone avec les outils d'ouverture en plastique.

    • Travaillez lentement autour du téléphone en libérant tous les clips qui maintiennent le cadre en place.

  6. À l'aide de l'outil spudger, soulevez la batterie de l'adhésif. Une fois que la batterie est détachée de l'adhésif qui la maintient enfoncée, utilisez l'outil spudger pour soulever la connexion de la batterie au téléphone en haut à droite. Une fois que la batterie est détachée de l'adhésif qui la maintient enfoncée, utilisez l'outil spudger pour soulever la connexion de la batterie au téléphone en haut à droite.
    • À l'aide de l'outil spudger, soulevez la batterie de l'adhésif.

    • Une fois que la batterie est détachée de l'adhésif qui la maintient enfoncée, utilisez l'outil spudger pour soulever la connexion de la batterie au téléphone en haut à droite.

  7. Utilisez l'outil spudger pour soulever la connexion supérieure du port de charge. Suivez le câble avec le spudger et soulevez-le lentement de l'adhésif en le maintenant enfoncé.
    • Utilisez l'outil spudger pour soulever la connexion supérieure du port de charge.

    • Suivez le câble avec le spudger et soulevez-le lentement de l'adhésif en le maintenant enfoncé.

    • Arrêtez-vous à la prochaine connexion.

  8. Encore une fois, à l'aide de l'outil spudger, soulevez les 4 dernières connexions sur le port de charge Encore une fois, comme avant, suivez lentement le câble avec l'outil spudger en le soulevant du support adhésif. Encore une fois, comme avant, suivez lentement le câble avec l'outil spudger en le soulevant du support adhésif.
    • Encore une fois, à l'aide de l'outil spudger, soulevez les 4 dernières connexions sur le port de charge

    • Encore une fois, comme avant, suivez lentement le câble avec l'outil spudger en le soulevant du support adhésif.

  9. À l'aide de l'outil spudger situé au bas du téléphone, poussez la partie de charge vers l'intérieur. Une fois que le port de charge est dégagé du cadre, utilisez vos doigts pour retirer le port de charge jusqu'au bout. Une fois que le port de charge est dégagé du cadre, utilisez vos doigts pour retirer le port de charge jusqu'au bout.
    • À l'aide de l'outil spudger situé au bas du téléphone, poussez la partie de charge vers l'intérieur.

    • Une fois que le port de charge est dégagé du cadre, utilisez vos doigts pour retirer le port de charge jusqu'au bout.

  10. Localisez les deux connecteurs en bas du téléphone. En utilisant une spatule, soulevez délicatement les connecteurs et repliez-les vers le haut du téléphone. En utilisant une spatule, soulevez délicatement les connecteurs et repliez-les vers le haut du téléphone.
    • Localisez les deux connecteurs en bas du téléphone.

    • En utilisant une spatule, soulevez délicatement les connecteurs et repliez-les vers le haut du téléphone.

  11. Localisez le connecteur à gauche de la caméra arrière. Si une bande adhésive noire recouvre le connecteur, utilisez une pincette pour la décoller délicatement.
    • Localisez le connecteur à gauche de la caméra arrière.

    • Si une bande adhésive noire recouvre le connecteur, utilisez une pincette pour la décoller délicatement.

    • Avec une spatule (spudger), déconnectez délicatement le connecteur er repliez-le vers le bas du téléphone.

  12. Retournez votre téléphone de sorte à avoir l'écran face à vous.
    • Retournez votre téléphone de sorte à avoir l'écran face à vous.

    • Placez un iOpener chaud sur l'écran pour chauffer l'adhésif qui maintient l'écran en place.

    • Laissez-le ainsi durant une minute.

  13. Utilisez un médiator pour séparer délicatement l'écran du reste du téléphone. Prenez soin de parcourir tout le contour de l'écran ainsi que les coins.
    • Utilisez un médiator pour séparer délicatement l'écran du reste du téléphone.

    • Prenez soin de parcourir tout le contour de l'écran ainsi que les coins.

  14. Séparez lentement l'écran du reste du téléphone. Séparez lentement l'écran du reste du téléphone.
    • Séparez lentement l'écran du reste du téléphone.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez ces instructions dans le sens inverse.

64 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Kayla Williams

Membre depuis le 01/10/2015

1 505 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F15S4G5

4 membres

19 tutoriels rédigés

29 commentaires

Screen is available on internet but without frame and buttons. I bought one of those so the only pb i had was to separate capacitive buttons and fingerprint scanner from the screen. i had to separate the black plastic frame from the screen too. It takes me around 2 hours to do it but now my OP2 works with a brand new screen. Changing screen on OnePlus2 is doable and cost around 100€ but you have to be careful and patient.

cperverie - Réponse

Is the screen working properly??

Jagadeesh Sp -

It's the glue on the back of the screen or on the frame? Do you need to apply new glue?

krugern -

Hi, can you recommend the place where you bought your screen?

Tamara Diez -

You need glue when installing a new digitizer?

Steven - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 22

30 derniers jours : 83

Total : 57,182