Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si vous avez une fissure ou dégâts de brûlure excessifs sur l'écran de votre Galaxy Tab S3, vous devrez remplacer l'ensemble de l'écran. Vous devrez peut-être également remplacer le panneau de verre arrière s'il est fissuré. Ce guide vous montrera comment retirer et remplacer les deux composants correctement.

  1. Pour ramollir l'adhésif qui maintient la tablette ensemble, chauffez les bords du panneau de verre à l'aide d'un iOpener chauffé sur le bord de l'appareil.
    • Pour ramollir l'adhésif qui maintient la tablette ensemble, chauffez les bords du panneau de verre à l'aide d'un iOpener chauffé sur le bord de l'appareil.

    • Nous avons utilisé deux iOpeners pour ouvrir la tablette. Le processus est réalisable avec un seul iOpener, mais prendrait beaucoup plus de temps. Alternativement, vous pouvez utiliser un pistolet thermique pour desserrer rapidement l'adhésif.

    • Laissez le iOpener sur le bord pendant deux minutes.

    • Veillez à ne pas vous brûler en manipulant l'iOpener chaud. Pour plus d'informations sur iOpener, utilisez le manuel iOpener Instructions Guide.

  2. Placez une ventouse près du bord que vous avez chauffé avec le iOpener.
    • Placez une ventouse près du bord que vous avez chauffé avec le iOpener.

    • Appuyez sur la ventouse pour créer un joint et tirez-la avec force pour créer une séparation entre

    • Utilisez un outil d'ouverture pour séparer le panneau de verre du cadre central.

    • Veillez à ne pas casser le verre lorsque vous sortez du cadre.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. En continuant le long du bord à l'aide de l'outil d'ouverture, utilisez une carte en plastique pour séparer le verre du cadre central.
    • En continuant le long du bord à l'aide de l'outil d'ouverture, utilisez une carte en plastique pour séparer le verre du cadre central.

    • Vous pouvez également utiliser plusieurs médiators au lieu d'une carte en plastique.

  5. Lorsque vous retirez le panneau de verre, veillez à ne pas déchirer le ruban reliant la carte mère à l'écran. Retirez le panneau de verre à l'aide de la ventouse. Déconnectez soigneusement le ruban reliant l'ensemble écran à la carte mère. Vous pouvez déconnecter ce ruban de chaque extrémité.
    • Lorsque vous retirez le panneau de verre, veillez à ne pas déchirer le ruban reliant la carte mère à l'écran.

    • Retirez le panneau de verre à l'aide de la ventouse.

    • Déconnectez soigneusement le ruban reliant l'ensemble écran à la carte mère. Vous pouvez déconnecter ce ruban de chaque extrémité.

  6. Répétez les étapes 3 à 7 pour retirer le panneau de verre arrière sur le côté opposé de l'appareil. Répétez les étapes 3 à 7 pour retirer le panneau de verre arrière sur le côté opposé de l'appareil.
    • Répétez les étapes 3 à 7 pour retirer le panneau de verre arrière sur le côté opposé de l'appareil.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse. Si vous avez enlevé trop d'adhésif, vous devrez peut-être en appliquer plus pendant le processus de réassemblage.

90%

Commencez à traduire ›

Jelly Romero

Membre depuis le 19/04/2018

259 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Cal Poly, Team S22-G4, Maness Spring 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S22-G4, Maness Spring 2018

CPSU-MANESS-S18S22G4

5 membres

15 tutoriels rédigés

Thank you so much, It helped me so much.

MRxROBOT - Réponse

What if the digitizer is ok and only the glass cover is cracked

stargazer_jbl - Réponse

if you need more adhesive what is the right type to buy? Want to have some on hand before I open my S3 up.

jnorr - Réponse

If my screen freezing exactly half, can that be the connection cable damaged.? It's look like it happens every time I touch or hold the corner where the volume and power buttons are. Never dropped it.

Lena Clark - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 20

7 derniers jours : 109

30 derniers jours : 437

Total : 14,505