Introduction

Consultez ce tutoriel pour remplacer l'adhésif et sceller à nouveau votre Apple Watch Series 3.

    • Imbibez un coton-tige d'un peu d'alcool isopropylique (>99%) ou servez-vous d'une lingette nettoyante pour enlever délicatement les résidus d'adhésif sur le joint Force Touch.

    • Pour nettoyer aussi le côté où les nappes de l'écran passent, baissez l'écran et écartez-le délicatement du châssis pour qu'il y ait suffisamment d'espace.

  1. Retournez l'Apple Watch de sorte que les nappes de l'écran sont à plat et le fond à la verticale. Enlevez les résidus au dos de l'écran.
    • Retournez l'Apple Watch de sorte que les nappes de l'écran sont à plat et le fond à la verticale.

    • Enlevez les résidus au dos de l'écran.

  2. Prenez une pincette pour décoller délicatement la bande de remplacement avec son film de protection bleu du papier support.
    • Prenez une pincette pour décoller délicatement la bande de remplacement avec son film de protection bleu du papier support.

  3. Tenez la bande adhésive de travers pour la faire passer par-dessus l'écran. Faites délicatement pivoter l'écran vers l'avant de façon à aligner la bande avec le châssis.
    • Tenez la bande adhésive de travers pour la faire passer par-dessus l'écran.

    • Faites délicatement pivoter l'écran vers l'avant de façon à aligner la bande avec le châssis.

    • Positionnez celle-ci sur le joint Force Touch et appuyez dessus avec la pointe d'une spatule pour la faire adhérer.

  4. Reconnectez la batterie comme montré dans le tutoriel précédent.
    • Reconnectez la batterie comme montré dans le tutoriel précédent.

    • Retirez le film protecteur de la bande adhésive.

  5. Alignez l'écran et appuyez fermement dessus pour faire adhérer la bande.
    • Alignez l'écran et appuyez fermement dessus pour faire adhérer la bande.

    • Pour une meilleure adhérence, faites chauffer l'écran avec un iOpener. Puis appuyez sur l'écran pendant plusieurs heures (en le plaçant sous un ou deux livres lourds par exemple).

Ligne d'arrivée

75%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

53 755 Réputation

118 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 222 tutoriels rédigés

My adhesive gasket I ordered from you doesn’t not look like the one you use. I don’t see how it could work either.

Ryan Hoover - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 13

7 derniers jours : 43

30 derniers jours : 325

Total : 2,674