Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pré-requis seulement, batterie et caméra arrière enlevées, avant de démonter la carte mère.

  1. Retirez les vis suivantes fixant le support d'antenne à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant le support d'antenne à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 1,5 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,8 mm

  2. Saisissez le support d'antenne avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez le support d'antenne avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.

  3. Avec un outil d'ouverture en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la carte mère.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la carte mère.

  4. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  5. Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère. Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère.
    • Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère.

  6. Les deux connecteurs peuvent être couplés par une seule languette adhésive. Si tel est le cas, ils peuvent se détacher ensemble. Débranchez la nappe du bouton home et les connecteurs de la nappe de contrôle audio de leur prise respective sur la carte mère.
    • Les deux connecteurs peuvent être couplés par une seule languette adhésive. Si tel est le cas, ils peuvent se détacher ensemble.

    • Débranchez la nappe du bouton home et les connecteurs de la nappe de contrôle audio de leur prise respective sur la carte mère.

  7. Retirez les vis suivantes, fixant l'antenne cellulaire supérieure à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes, fixant l'antenne cellulaire supérieure à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 2,8 mm

    • Deux vis cruciformes #00 de 1,6 mm

  8. Utilisez une pincette pour saisir et retirer l'antenne cellulaire supérieure de l'iPhone. Lors du remontage, assurez-vous de placer la petite rondelle dans le coin supérieur gauche de l'ensemble de l'antenne.
    • Utilisez une pincette pour saisir et retirer l'antenne cellulaire supérieure de l'iPhone.

    • Lors du remontage, assurez-vous de placer la petite rondelle dans le coin supérieur gauche de l'ensemble de l'antenne.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 582