Introduction

Pré-requis interne.

  1. Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter vers le haut de l'ordinateur. Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter vers le haut de l'ordinateur.
    • Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter vers le haut de l'ordinateur.

  2. Tirez le connecteur du câble de données de l'écran tout droit hors de sa prise. Assurez-vous de tirer le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère, ne le soulevez pas tout droit hors de sa prise.

    • Assurez-vous de tirer le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère, ne le soulevez pas tout droit hors de sa prise.

  3. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer les deux connecteurs de câble d'antenne de leur prise sur la carte AirPort/Bluetooth. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer les deux connecteurs de câble d'antenne de leur prise sur la carte AirPort/Bluetooth.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer les deux connecteurs de câble d'antenne de leur prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

  4. Débranchez le connecteur du câble de la caméra avec la pointe d'un spudger. Poussez d'abord sur un côté du connecteur, puis de l'autre, pour le "guider" délicatement hors de sa prise.
    • Débranchez le connecteur du câble de la caméra avec la pointe d'un spudger.

    • Poussez d'abord sur un côté du connecteur, puis de l'autre, pour le "guider" délicatement hors de sa prise.

    • Tirez le câble de la caméra parallèlement à la surface de la carte E/S vers le bord avant de l'Air pour le sortir de sa prise.

    • Ne le soulevez pas ce câble lorsque vous le débranchez, car sa prise risque de se détacher de la carte mère.

  5. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  6. Utilisez la pointe d'un spudger ou votre ongle pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du trackpad. Assurez-vous de faire levier sur le clapet de retenue à charnière et non sur la prise même.
    • Utilisez la pointe d'un spudger ou votre ongle pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du trackpad.

    • Assurez-vous de faire levier sur le clapet de retenue à charnière et non sur la prise même.

    • Tirez la nappe du trackpad tout droit hors de sa prise vers le bord avant de l'Air.

  7. Utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue de la prise ZIF nappe du rétro-éclairage du clavier. Assurez-vous de faire levier sur le clapet de retenue à charnière et non sur la prise même. Utilisez votre spudger pour retirer délicatement la nappe du rétro-éclairage du clavier hors de sa prise.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue de la prise ZIF nappe du rétro-éclairage du clavier.

    • Utilisez votre spudger pour retirer délicatement la nappe du rétro-éclairage du clavier hors de sa prise.

  8. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur le connecteur du haut-parleur droit et le retirer de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur le connecteur du haut-parleur droit et le retirer de sa prise sur la carte mère.

    • Il est recommandé de faire levier en dessous des câbles.

  9. Retirez les six vis Torx T5 de 6,3 mm fixant la carte mère au boîtier supérieur.
    • Retirez les six vis Torx T5 de 6,3 mm fixant la carte mère au boîtier supérieur.

    • Sur certains modèles, il peut s'agir de vis Torx T5 de 4,1 mm.

  10. Retirez les deux vis Torx intérieures de 4,9 mm fixant le dispositif de retenue du câble de l'antenne et la charnière gauche au boîtier.
    • Retirez les deux vis Torx intérieures de 4,9 mm fixant le dispositif de retenue du câble de l'antenne et la charnière gauche au boîtier.

  11. Éloignez légèrement le dispositif de retenue du câble de l'antenne et retirez la vis Torx T5 de 3 mm fixant l'extrémité du dissipateur thermique au boîtier supérieur.
    • Éloignez légèrement le dispositif de retenue du câble de l'antenne et retirez la vis Torx T5 de 3 mm fixant l'extrémité du dissipateur thermique au boîtier supérieur.

  12. Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous le haut-parleur droit à partir de l'extrémité la plus proche de la charnière vers le bord avant de l'Air pour décoller l'adhésif. Retirez le haut-parleur droit du boîtier supérieur. Retirez le haut-parleur droit du boîtier supérieur.
    • Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous le haut-parleur droit à partir de l'extrémité la plus proche de la charnière vers le bord avant de l'Air pour décoller l'adhésif.

    • Retirez le haut-parleur droit du boîtier supérieur.

  13. Retirez avec précaution l'ensemble carte mère du boîtier, en tenant compte des câbles pouvant rester accrochés. Lors du remontage, assurez-vous que les câbles d'antenne sont insérés dans leur encoche respective sur la carte mère, comme indiqué sur la deuxième image.
    • Retirez avec précaution l'ensemble carte mère du boîtier, en tenant compte des câbles pouvant rester accrochés.

    • Lors du remontage, assurez-vous que les câbles d'antenne sont insérés dans leur encoche respective sur la carte mère, comme indiqué sur la deuxième image.

Conclusion

94%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 133