Introduction

La RAM (Random Access Memory) est un type de mémoire très rapide. Elle stocke des informations à court terme afin de pouvoir y accéder rapidement. Le remplacement ou la mise à niveau de la RAM dans un ordinateur peut aider un ordinateur à fonctionner plus rapidement et plus facilement.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les deux vis Phillips #2 de 5 mm situées à l'arrière du boîtier de l'ordinateur.
    • Retirez les deux vis Phillips #2 de 5 mm situées à l'arrière du boîtier de l'ordinateur.

    • Ces vis peuvent être dévissées à la main.

  2. Puis retirez le panneau latéral du boîtier de l'ordinateur pour pouvoir accéder à l'intérieur. Si un ventilateur est monté sur le panneau latéral, assurez-vous de débrancher le câble avant de retirer complètement le panneau.
    • Puis retirez le panneau latéral du boîtier de l'ordinateur pour pouvoir accéder à l'intérieur.

    • Si un ventilateur est monté sur le panneau latéral, assurez-vous de débrancher le câble avant de retirer complètement le panneau.

  3. Déverrouillez la RAM en appuyant sur les onglets de chaque côté de la RAM, qui la fixent dans sa fente.
    • Déverrouillez la RAM en appuyant sur les onglets de chaque côté de la RAM, qui la fixent dans sa fente.

  4. Retirez délicatement les barettes de RAM du boîtier de l'ordinateur.
    • Retirez délicatement les barettes de RAM du boîtier de l'ordinateur.

    • Répétez l'étape ci-dessus et cette étape si nécessaire. Certains ordinateurs peuvent avoir plusieurs barrettes de RAM.

Conclusion

  • Lors du remplacement de la RAM, placez la pièce de rechange dans la fente de RAM et verrouillez les onglets.

49 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

David Lennon

Membre depuis le 14/04/2015

9 479 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S15S4G5

4 membres

28 tutoriels rédigés

4 commentaires

can you remove the heat spreader on a corsair vengence led ram?

scar0134 - Réponse

very interesting

maciekErd123 - Réponse

how to determine the speed

benzy aceware - Réponse

how can i differentiate between types of rams

benzy aceware - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 26

Total : 5,708