Introduction

Utilisez ce tutoriel pour enlever, remplacer ou améliorer la RAM dans votre iMac Intel 27" Retina 5K

  1. Tout en maintenant fermement l'écran, appuyez sur le bouton d'ouverture de la trappe d'accès de la RAM, juste au-dessus du port d'alimentation, à l'aide de l'extrémité plate d'un spudger. Vous devrez peut-être exercer une pression relativement forte. Persévérez jusqu'à ce que la trappe sorte d'environ 6 mm à l'arrière de l'iMac.
    • Tout en maintenant fermement l'écran, appuyez sur le bouton d'ouverture de la trappe d'accès de la RAM, juste au-dessus du port d'alimentation, à l'aide de l'extrémité plate d'un spudger.

    • Vous devrez peut-être exercer une pression relativement forte. Persévérez jusqu'à ce que la trappe sorte d'environ 6 mm à l'arrière de l'iMac.

  2. Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac. Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac. Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac.
    • Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac.

  3. La baie de la RAM est verrouillée en position verticale par deux clips gris. À l'aide de vos pouces ou de vos index, poussez les clips vers l'extérieur, en les écartant de la RAM, afin de déverrouiller la baie. Tirez les clips vers l'extérieur et vers le bas, afin de basculer la baie de la RAM vers le bas, en positon horizontale.
    • La baie de la RAM est verrouillée en position verticale par deux clips gris.

    • À l'aide de vos pouces ou de vos index, poussez les clips vers l'extérieur, en les écartant de la RAM, afin de déverrouiller la baie.

    • Tirez les clips vers l'extérieur et vers le bas, afin de basculer la baie de la RAM vers le bas, en positon horizontale.

  4. Pour retirer une barrette de RAM, saisissez-la des deux mains et tirez-la hors de la baie en la tenant droit. Les modules de RAM sont conçus de manière à ne pouvoir être installés que s'ils sont correctement orientés. Notez que la section la plus courte des contacts doit se trouver sur la gauche lors de l'installation de nouveaux modules. Pour installer un nouveau module, insérez-le dans l'emplacement voulu de la baie et enfoncez-le à fond pour le mettre en place. Repoussez la baie vers le haut jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
    • Pour retirer une barrette de RAM, saisissez-la des deux mains et tirez-la hors de la baie en la tenant droit.

    • Les modules de RAM sont conçus de manière à ne pouvoir être installés que s'ils sont correctement orientés. Notez que la section la plus courte des contacts doit se trouver sur la gauche lors de l'installation de nouveaux modules.

    • Pour installer un nouveau module, insérez-le dans l'emplacement voulu de la baie et enfoncez-le à fond pour le mettre en place. Repoussez la baie vers le haut jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

    • Remettez la trappe d'accès de la RAM en place.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

390 014 Réputation

545 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

9 546 tutoriels rédigés

18 commentaires

At the end: "To reassemble your device, follow these instructions in reverse and use our adhesive strip replacement guide to reattach the display glass."

This does not make sense for a memory replacement guide.

xiepengpeng - Réponse

I made a few changes to the guide to make it more readable. Thanks for the tip!

Miroslav Djuric -

I am thinking about getting me an iMac 5K but not really interested in overpaying for my RAM - can I access all 4 slots in the newest iMac 5K so I could buy the entry level with 8GB and then upgrade it to 32GB myself?

sdjensen - Réponse

Yes, but make sure they are the same frequency so there won't be any issues. (1867)

vsomme -

Is it possible for 4GB x 2 model to add 8GB x 2 and having 24GB RAM

christmas - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 21

7 derniers jours : 310

30 derniers jours : 1,382

Total : 173,219