Introduction

En enlevant la vitre arrière de votre Galaxy S6, vous endommagerez l'adhésif qui la maintient en place. Suivez ce tutoriel pour remettre une bande adhésive sur la vitre arrière de votre Galaxy S6. La plupart des bandes adhésives sont emballées comme nous vous le montrons, seules les dimensions et la couleur du film peuvent varier.

Avant de commencer, nous vous recommandons d'enlever toute trace d'adhésif sur la vitre arrière avec un coton-tige et un dissolvant comme de l'alcool isopropylique.

  1. Décollez le film transparent de l'emballage de la bande adhésive. Décollez le film transparent de l'emballage de la bande adhésive. Décollez le film transparent de l'emballage de la bande adhésive.
    • Décollez le film transparent de l'emballage de la bande adhésive.

  2. Posez la vitre arrière face vers le haut et faites-la tourner de façon que les orifices des lentilles soient sur votre droite. Saisissez la bande adhésive des deux côtés et alignez-la sur la vitre arrière. Veillez à aligner les orifices de la caméra et du capteur de fréquence cardiaque avec la bande adhésive.
    • Posez la vitre arrière face vers le haut et faites-la tourner de façon que les orifices des lentilles soient sur votre droite.

    • Saisissez la bande adhésive des deux côtés et alignez-la sur la vitre arrière.

    • Veillez à aligner les orifices de la caméra et du capteur de fréquence cardiaque avec la bande adhésive.

    • Posez la bande sur la vitre.

  3. Parcourez de vos doigts la bande adhésive pour qu'elle adhère bien à la vitre. Parcourez de vos doigts la bande adhésive pour qu'elle adhère bien à la vitre. Parcourez de vos doigts la bande adhésive pour qu'elle adhère bien à la vitre.
    • Parcourez de vos doigts la bande adhésive pour qu'elle adhère bien à la vitre.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Décollez la couche extérieure du film vert. Décollez la couche extérieure du film vert. Décollez la couche extérieure du film vert.
    • Décollez la couche extérieure du film vert.

  6. Décollez la couche intérieure du film. Décollez la couche intérieure du film. Décollez la couche intérieure du film.
    • Décollez la couche intérieure du film.

  7. Si vous n'avez pas aligné parfaitement la bande adhésive et la vitre, coupez les bords du film avec un scalpel X-Acto. Vous ne pourrez remédier qu'aux petites erreurs d'alignement. Si vous devez couper plus de la moitié de la bande, il faudra retirer la bande adhésive et recommencer. Vous ne pourrez remédier qu'aux petites erreurs d'alignement. Si vous devez couper plus de la moitié de la bande, il faudra retirer la bande adhésive et recommencer.
    • Si vous n'avez pas aligné parfaitement la bande adhésive et la vitre, coupez les bords du film avec un scalpel X-Acto.

    • Vous ne pourrez remédier qu'aux petites erreurs d'alignement. Si vous devez couper plus de la moitié de la bande, il faudra retirer la bande adhésive et recommencer.

  8. Avec des pincettes, retirez tout reste d'adhésif sur le châssis. Avec des pincettes, retirez tout reste d'adhésif sur le châssis.
    • Avec des pincettes, retirez tout reste d'adhésif sur le châssis.

  9. Alignez le haut de la vitre arrière et le haut du smartphone. Enfoncez le bord supérieur de la vitre dans le châssis de façon à éviter un espace en haut. Enfoncez le bord supérieur de la vitre dans le châssis de façon à éviter un espace en haut.
    • Alignez le haut de la vitre arrière et le haut du smartphone.

    • Enfoncez le bord supérieur de la vitre dans le châssis de façon à éviter un espace en haut.

  10. Abaissez le reste de la vitre et enfoncez-la ferment dans le châssis. Abaissez le reste de la vitre et enfoncez-la ferment dans le châssis. Abaissez le reste de la vitre et enfoncez-la ferment dans le châssis.
    • Abaissez le reste de la vitre et enfoncez-la ferment dans le châssis.

Ligne d'arrivée

84%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

171 738 Réputation

177 tutoriels rédigés

Équipe

Community

99 membres

9 312 tutoriels rédigés

It would be handy to tell us a reliable place to obtain the adhesive from as iFixit doesn't appear to stock it

Rob Crawford - Réponse

I snagged a replacement front and back glass adhesive and a new daughter board for the S6 from http://www.mobiledefenders.com/. They seem okay so far. Only about a buck for the adhesives, plus shipping.

PortableOpossum -

Will the adhesive for a galaxy s6 work on the back cover of an s6 edge?

shabria jones - Réponse

It won't work. Size is different. One for S6 is larger

Jimmy -

Couldn't you just cut it to size? If it's just a pad of adhesive, you should be able to just cut it to the smaller backing size. I'd assume it's non conductive, but make sure it's not blocking anything important.

Ampera -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 24

7 derniers jours : 161

30 derniers jours : 580

Total : 79,479