Introduction

En enlevant la vitre arrière de votre Galaxy S6 Edge, vous endommagerez l'adhésif qui la maintient en place. Suivez ce tutoriel pour remettre une bande adhésive sur la vitre arrière de votre Galaxy S6 Edge. La plupart des bandes adhésives sont emballées comme nous vous le montrons, seules les dimensions et la couleur du film peuvent varier.

Avant de commencer, nous vous recommandons d'enlever toute trace d'adhésif sur la vitre arrière avec un coton-tige et un dissolvant comme de l'alcool isopropylique.

Ce tutoriel a été documenté avec un Samsung Galaxy S6 (non Edge), mais la procédure est exactement la même. Veillez à vous procurez une bande adhésive pour S6 Edge et à ce qu'elle corresponde à l'adhésif que vous avez retiré de la vitre arrière. Elle peut en effet différer de l'adhésif montré dans ce tutoriel.

  1. Décollez le film transparent de l'emballage de la bande adhésive. Décollez le film transparent de l'emballage de la bande adhésive. Décollez le film transparent de l'emballage de la bande adhésive.
    • Décollez le film transparent de l'emballage de la bande adhésive.

  2. Posez la vitre arrière face vers le haut et faites-la tourner de façon que les orifices des lentilles soient sur votre droite. Saisissez la bande adhésive des deux côtés et alignez-la sur la vitre arrière. Veillez à aligner les orifices de la caméra et du capteur de fréquence cardiaque avec la bande adhésive.
    • Posez la vitre arrière face vers le haut et faites-la tourner de façon que les orifices des lentilles soient sur votre droite.

    • Saisissez la bande adhésive des deux côtés et alignez-la sur la vitre arrière.

    • Veillez à aligner les orifices de la caméra et du capteur de fréquence cardiaque avec la bande adhésive.

    • Posez la bande sur la vitre.

  3. Parcourez de vos doigts la bande adhésive pour qu'elle adhère bien à la vitre. Parcourez de vos doigts la bande adhésive pour qu'elle adhère bien à la vitre. Parcourez de vos doigts la bande adhésive pour qu'elle adhère bien à la vitre.
    • Parcourez de vos doigts la bande adhésive pour qu'elle adhère bien à la vitre.

  4. Décollez la couche extérieure du film vert. Décollez la couche extérieure du film vert. Décollez la couche extérieure du film vert.
    • Décollez la couche extérieure du film vert.

  5. Décollez la couche intérieure du film. Décollez la couche intérieure du film. Décollez la couche intérieure du film.
    • Décollez la couche intérieure du film.

  6. Si vous n'avez pas aligné parfaitement la bande adhésive et la vitre, coupez les bords du film avec un scalpel X-Acto. Vous ne pourrez remédier qu'aux petites erreurs d'alignement. Si vous devez couper plus de la moitié de la bande, il faudra retirer la bande adhésive et recommencer. Vous ne pourrez remédier qu'aux petites erreurs d'alignement. Si vous devez couper plus de la moitié de la bande, il faudra retirer la bande adhésive et recommencer.
    • Si vous n'avez pas aligné parfaitement la bande adhésive et la vitre, coupez les bords du film avec un scalpel X-Acto.

    • Vous ne pourrez remédier qu'aux petites erreurs d'alignement. Si vous devez couper plus de la moitié de la bande, il faudra retirer la bande adhésive et recommencer.

  7. Avec des pincettes, retirez tout reste d'adhésif sur le châssis. Avec des pincettes, retirez tout reste d'adhésif sur le châssis.
    • Avec des pincettes, retirez tout reste d'adhésif sur le châssis.

  8. Alignez le haut de la vitre arrière et le haut du smartphone. Enfoncez le bord supérieur de la vitre dans le châssis de façon à éviter un espace en haut. Enfoncez le bord supérieur de la vitre dans le châssis de façon à éviter un espace en haut.
    • Alignez le haut de la vitre arrière et le haut du smartphone.

    • Enfoncez le bord supérieur de la vitre dans le châssis de façon à éviter un espace en haut.

  9. Abaissez le reste de la vitre et enfoncez-la ferment dans le châssis. Abaissez le reste de la vitre et enfoncez-la ferment dans le châssis. Abaissez le reste de la vitre et enfoncez-la ferment dans le châssis.
    • Abaissez le reste de la vitre et enfoncez-la ferment dans le châssis.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

385 289 Réputation

544 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 247 tutoriels rédigés

Where do you by the adhesive strip for the repair

Nico Velasquez - Réponse

There are a lot of places like replacebase

Allspares,and a lot other but usually the back glass comes with the adhesive on

Alkinos vasiliou -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 12

7 derniers jours : 91

30 derniers jours : 322

Total : 24,959