Introduction

Ce guide vous donnera des instructions étape par étape sur la façon de retirer votre batterie. Assurez-vous d'avoir un espace de travail propre, sec, dégagé, spacieux et bien éclairé avant de commencer. De plus, assurez-vous que votre batterie a bien besoin d'être remplacée en consultant notre page de dépannage.

  1. Une accumulation et une décharge d'électricité statique peuvent endommager les composants de votre ordinateur. Utilisez un bracelet anti-statique pour éviter cela. Retournez votre ordinateur.
    • Une accumulation et une décharge d'électricité statique peuvent endommager les composants de votre ordinateur. Utilisez un bracelet anti-statique pour éviter cela.

    • Retournez votre ordinateur.

    • Utilisez un tournevis Torx T4 pour retirer les huit vis de 3.3mm.

    • Vous pouvez utiliser le Magnetic Project Mat pour vous aider à ne pas perdre les petites vis.

  2. Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  3. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  4. Retirez les quatres vis cruciforme #00 de 2mm de la batterie. Les emplacements des vis sont indiqués par de petites flèches blanches sur la batterie.
    • Retirez les quatres vis cruciforme #00 de 2mm de la batterie.

    • Les emplacements des vis sont indiqués par de petites flèches blanches sur la batterie.

  5. Retirez l'adhésif en maintenant en place le fil du haut-parleur droit. Déplacez légèrement la batterie pour accéder au connecteur de la batterie. Débranchez et retirez la batterie.
    • Retirez l'adhésif en maintenant en place le fil du haut-parleur droit.

    • Déplacez légèrement la batterie pour accéder au connecteur de la batterie.

    • Débranchez et retirez la batterie.

    • Il est normal que votre batterie fléchisse et se plie un peu là où la section la plus large rencontre la section la plus étroite.

    • Ne percez pas la batterie. Le contenu est dangereux et réagit dangereusement avec l'oxygène de l'air.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse

100%

Commencez à traduire ›

Alie Antar

Membre depuis le 29/01/2018

505 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S5-G4, Passmore Spring 2018 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S5-G4, Passmore Spring 2018

USFT-PASSMORE-S18S5G4

3 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 26

30 derniers jours : 167

Total : 2,563