Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel vous montrera comment remplacer la batterie défectueuse de votre Asus Q302L.

  1. Assurez-vous que l'ordinateur est débranché et ÉTEINT.
    • Assurez-vous que l'ordinateur est débranché et ÉTEINT.

    • Servez-vous d'un tournevis cruciforme #0 pour retirer les dix vis de 10 mm du périmètre du boîtier de l'ordinateur.

  2. Insérez un outil d'ouverture en plastique sous le boîtier arrière, à côté de la charnière. Faites levier le long du bord extérieur pour détacher les clips en plastique qui fixent le boîtier arrière à l'ordinateur. Faites levier le long du bord extérieur pour détacher les clips en plastique qui fixent le boîtier arrière à l'ordinateur.
    • Insérez un outil d'ouverture en plastique sous le boîtier arrière, à côté de la charnière.

    • Faites levier le long du bord extérieur pour détacher les clips en plastique qui fixent le boîtier arrière à l'ordinateur.

  3. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  4. Une fois vous avez détaché tous les clips, ôtez le boîtier de l'ordinateur.
    • Une fois vous avez détaché tous les clips, ôtez le boîtier de l'ordinateur.

  5. Avec un tournevis cruciforme #0, dévissez les cinq vis de 5 mm qui fixent la batterie.
    • Avec un tournevis cruciforme #0, dévissez les cinq vis de 5 mm qui fixent la batterie.

  6. Insérez délicatement un outil d'ouverture en plastique sous le connecteur. Faites levier seulement sur le connecteur et non sur la prise même. Vous risqueriez d'endommager la carte mère. Soulevez soigneusement le connecteur de sa prise pour le débrancher.
    • Insérez délicatement un outil d'ouverture en plastique sous le connecteur.

    • Faites levier seulement sur le connecteur et non sur la prise même. Vous risqueriez d'endommager la carte mère.

    • Soulevez soigneusement le connecteur de sa prise pour le débrancher.

  7. Maintenant que les vis et le connecteur sont détachés, ôtez tout simplement la batterie. Maintenant que les vis et le connecteur sont détachés, ôtez tout simplement la batterie.
    • Maintenant que les vis et le connecteur sont détachés, ôtez tout simplement la batterie.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

khalifa

Membre depuis le 02/03/2017

104 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team S13-G4, Cagle Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S13-G4, Cagle Spring 2017

USFT-CAGLE-S17S13G4

3 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 59

Total : 4,200