Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

La batterie est située sous la coque supérieure de l'UE BOOM 2. Elle est fixée à l'aide de 4 vis et peut être remplacée à l'aide d'un seul tournevis et d'une spatule (spudger).

  1. Enlevez la vis de l'anneau en D située en bas de l'UE BOOM 2, du côté opposé du bouton de marche. Dévissez-la en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    • Enlevez la vis de l'anneau en D située en bas de l'UE BOOM 2, du côté opposé du bouton de marche.

    • Dévissez-la en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

  2. Une fois que la vis est enlevée, enlevez la protection du port en caoutchouc. Une fois que la vis est enlevée, enlevez la protection du port en caoutchouc.
    • Une fois que la vis est enlevée, enlevez la protection du port en caoutchouc.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Enlevez la couche extérieure en caoutchouc à l'aide d'une spatule. Progressez tout autour du périmètre en faisant légèrement levier de chaque côté. Progressez tout autour du périmètre en faisant légèrement levier de chaque côté.
    • Enlevez la couche extérieure en caoutchouc à l'aide d'une spatule.

    • Progressez tout autour du périmètre en faisant légèrement levier de chaque côté.

  5. Continuez à décoller la couche en caoutchouc en progressant de côté vers le bas.
    • Continuez à décoller la couche en caoutchouc en progressant de côté vers le bas.

  6. Utilisez un tournevis cruciforme #2 pour dévisser les 4 vis 15 mm situées en bas de l'enceinte. Utilisez une spatule métallique pour soulever la pièce en plastique. Utilisez une spatule métallique pour soulever la pièce en plastique.
    • Utilisez un tournevis cruciforme #2 pour dévisser les 4 vis 15 mm situées en bas de l'enceinte.

    • Utilisez une spatule métallique pour soulever la pièce en plastique.

  7. Démêlez avec précaution le câble avec une spatule en plastique et déconnectez-le de la carte mère. Retirez délicatement la batterie.
    • Démêlez avec précaution le câble avec une spatule en plastique et déconnectez-le de la carte mère.

    • Retirez délicatement la batterie.

Conclusion

Pour réassembler l'appareil, veuillez suivre les instructions dans l'ordre inverse.

90%

Commencez à traduire ›

Brandon Yowakim

Membre depuis le 18/01/2018

600 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S1-G3, Zimmerman Spring 2020 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S1-G3, Zimmerman Spring 2020

CPSU-ZIMMERMAN-S20S1G3

5 membres

8 tutoriels rédigés

20 commentaires

what kind of battery ?and do you have a link to buy one

wrig5235 - Réponse

I was looking for a battery replacement all over the place. Came up with this site that carries parts for the Boom 2:

https://www.joesge.com/products/ue-ultim...

Frederic - Réponse

Why is this set to difficult though? It doesn’t look THAT hard… And will this affect waterproofing of the feature?

Frederic - Réponse

Because you do not simply stick the plunger in and pop those tabs. They are a force of evil and I even bent my metal tools to open mine.

Joseph Murphy -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 35

7 derniers jours : 306

30 derniers jours : 1,394

Total : 39,949