Introduction

'''Vous pouvez trouver une version plus récente de ce tutoriel

ici.'''

  1. Eteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.
    • Eteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Retirez les deux vis Pentalobe de 3,4 mm qui entourent le connecteur Ligthening.

    • Si vous n'avez pas de iSclack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran:

    • Fixez la ventouse sur l'écran juste au dessus du bouton home.

    • Assurez-vous que la ventouse est bien accrochée sur la vitre.

  2. Il y a une encoche sous l'écran juste au dessus de la prise de casque, c'est le meilleur endroit pour commencer à ouvrir le téléphone. Tirez sur la ventouse pour séparer légèrement l'écran du boîtier arrière. Prenez votre temps et appliquez une force ferme et constante. L'écran est bien plus solidement fixé que la plupart des appareil et il est maintenu par de l'adhésif.
    • Il y a une encoche sous l'écran juste au dessus de la prise de casque, c'est le meilleur endroit pour commencer à ouvrir le téléphone.

    • Tirez sur la ventouse pour séparer légèrement l'écran du boîtier arrière.

    • Prenez votre temps et appliquez une force ferme et constante. L'écran est bien plus solidement fixé que la plupart des appareil et il est maintenu par de l'adhésif.

    • Dès lors qu'un petit interstice apparait, insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) au dessus de la prise de casque.

  3. Agrandissez l'ouverture  et décollez l'adhésif à l'aide de la spatule. Continuez à tirez sur la ventouse en même temps que vous travaillez avec la spatule.
    • Agrandissez l'ouverture et décollez l'adhésif à l'aide de la spatule.

    • Continuez à tirez sur la ventouse en même temps que vous travaillez avec la spatule.

  4. Utilisez le bord d'une spatule pour défaire l'adhésif des deux côtés du téléphone. Utilisez le bord d'une spatule pour défaire l'adhésif des deux côtés du téléphone.
    • Utilisez le bord d'une spatule pour défaire l'adhésif des deux côtés du téléphone.

  6. Utilisez la ventouse pour ouvrir l'écran en décollant le reste de l'adhésif. Evitez d'ouvrir l'écran à un angle de plus de 90°, puisqu'il est encore relié en haut par trois nappes qui risqueraient de se casser. Evitez d'ouvrir l'écran à un angle de plus de 90°, puisqu'il est encore relié en haut par trois nappes qui risqueraient de se casser.
    • Utilisez la ventouse pour ouvrir l'écran en décollant le reste de l'adhésif.

    • Evitez d'ouvrir l'écran à un angle de plus de 90°, puisqu'il est encore relié en haut par trois nappes qui risqueraient de se casser.

  7. Posez l'écran contre un support pour le maintenir pendant que vous travaillez sur le téléphone.
    • Posez l'écran contre un support pour le maintenir pendant que vous travaillez sur le téléphone.

  8. Retirez les vis suivantes du cache de connecteur de batterie:
    • Retirez les vis suivantes du cache de connecteur de batterie:

    • Une vis Phillips #00 de 3,0 mm

    • Une vis Phillips #00 de 2,3 mm

  9. Retirez le cache de connecteur de batterie du téléphone.
    • Retirez le cache de connecteur de batterie du téléphone.

  10. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de batterie de la carte mère. Poussez le connecteur sur le côté pour éviter  un contact accidentel qui pourrait allumer votre téléphone pendant que vous y travaillez. Poussez le connecteur sur le côté pour éviter  un contact accidentel qui pourrait allumer votre téléphone pendant que vous y travaillez.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de batterie de la carte mère.

    • Poussez le connecteur sur le côté pour éviter un contact accidentel qui pourrait allumer votre téléphone pendant que vous y travaillez.

  11. A l'aide de pincettes, décollez les coins des deux bandes adhésives sur le côté inférieur de la batterie. A l'aide de pincettes, décollez les coins des deux bandes adhésives sur le côté inférieur de la batterie. A l'aide de pincettes, décollez les coins des deux bandes adhésives sur le côté inférieur de la batterie.
    • A l'aide de pincettes, décollez les coins des deux bandes adhésives sur le côté inférieur de la batterie.

  12. Saisissez les bouts des deux bandes adhésives et tenez les ensemble. Essayez de les maintenir bien plates.
    • Saisissez les bouts des deux bandes adhésives et tenez les ensemble. Essayez de les maintenir bien plates.

  13. Tirez les bandes lentement et délicatement vers le haut et éloigné du téléphone. Les bandes vont s'étirer à plusieurs fois la taille de la batterie. Continuez à tirer jusqu'à ce qu'elles sortent de leur emplacement entre la batterie et le boîtier arrière. Les bandes vont s'étirer à plusieurs fois la taille de la batterie. Continuez à tirer jusqu'à ce qu'elles sortent de leur emplacement entre la batterie et le boîtier arrière.
    • Tirez les bandes lentement et délicatement vers le haut et éloigné du téléphone.

    • Les bandes vont s'étirer à plusieurs fois la taille de la batterie. Continuez à tirer jusqu'à ce qu'elles sortent de leur emplacement entre la batterie et le boîtier arrière.

  14. Retirez la batterie du boîtier arrière.
    • Retirez la batterie du boîtier arrière.

    • Quand vous installez la batterie, référez-vous à ce guide pour remettre les bandes adhésives de votre batterie.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

382 431 Réputation

543 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

9 072 tutoriels rédigés

11 commentaires

Quickkkkkkkkkkk Question. How do I go about replacing that adhesive you had me slice?

Doc Brown - Réponse

I need to buy the 6s replacement battery itself as well as the tools. Do you sell that as well as the display?

2ndwindranch - Réponse

i remember i get my battery repair kit and adhesive for less than 25$ from this seller on amazon https://www.amazon.com/dp/B01LKN9AUG

exdany9 -

Please do a video. Lets see how fast you guys can change the 6s battery.

klactwiggy - Réponse

nice very repair mizan.....

mohsen m - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 28

30 derniers jours : 124

Total : 66,486