Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la batterie lithium-ion 3,7 qui se trouve dans la manette DualShock 4.

  1. À l'aide d'un tournevis Phillips #00, retirez les quatre vis de 6,0 mm qui maintiennent en place le capot arrière de la manette.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips #00, retirez les quatre vis de 6,0 mm qui maintiennent en place le capot arrière de la manette.

    • Ne dévissez pas complètement les vis car cela risque d'endommager les pas de celles-ci.

  2. Commencez par la poignée gauche : Serrez la poignée gauche  de la manette pour créer une ouverture. Insérez un outil en plastique dans l'ouverture et faites-le glisser jusqu'au joystick.
    • Commencez par la poignée gauche :

    • Serrez la poignée gauche de la manette pour créer une ouverture.

    • Insérez un outil en plastique dans l'ouverture et faites-le glisser jusqu'au joystick.

    • Appuyez sur l'outil en plastique afin d'ouvrir la coque.

    • Répétez ces étapes pour la poignée droite.

  3. Pour ouvrir la manette, insérez un outil en plastique et appuyez dessus au niveau des boutons suivants : Le bouton Share Le bouton Options
    • Pour ouvrir la manette, insérez un outil en plastique et appuyez dessus au niveau des boutons suivants :

    • Le bouton Share

    • Le bouton Options

    • Séparez les deux parties de la coque de la manette. N'oubliez pas que ces deux ensembles sont encore maintenus par les nappes de connexion des cartes électroniques!

    • Trois pièces se détachent souvent de la manette. Pour éviter de les perdre, maintenez un espace de travail propre et organisé.

    • 2 ressorts de gâchette

    • 1 extension en plastique du bouton Reset

  4. Détachez la nappe de la carte mère, qui relie les deux côtés de la manette, en la tirant vers le haut avec vos doigts. Notez bien l'orientation de la nappe et veillez à la positionner correctement quand vous la reconnecterez. Une fois les deux moitiés séparées, mettez la partie supérieure de la manette de côté.
    • Détachez la nappe de la carte mère, qui relie les deux côtés de la manette, en la tirant vers le haut avec vos doigts.

    • Notez bien l'orientation de la nappe et veillez à la positionner correctement quand vous la reconnecterez.

    • Une fois les deux moitiés séparées, mettez la partie supérieure de la manette de côté.

  5. Avec la pince émoussée, retirez le connecteur de la batterie en faisant basculer doucement la pince côte à côte pour débrancher le  connecteur. Après avoir retiré le connecteur de la carte mère, la batterie peut être retirée de la manette. Le retrait trop rapide du connecteur de la batterie pourrait déformer les attaches en plastique de la prise.
    • Avec la pince émoussée, retirez le connecteur de la batterie en faisant basculer doucement la pince côte à côte pour débrancher le connecteur.

    • Après avoir retiré le connecteur de la carte mère, la batterie peut être retirée de la manette.

    • Le retrait trop rapide du connecteur de la batterie pourrait déformer les attaches en plastique de la prise.

Conclusion

163 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Mark

Membre depuis le 21/01/2014

6 591 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W14S6G21

4 membres

47 tutoriels rédigés

22 commentaires

My Dualshock 4 wont turn on after the battery replacement.

Any idea on why this happened?

Alexander - Réponse

have you tried to charge it?

Mohamed Aden -

I had a problem with my console but with your guide it is possible to solve this one I think.

Praska - Réponse

My samsung galaxy tab 2 7inch screen goes black help

clarissa owens - Réponse

I found a replacement battery here, you have to mod the tray a little, but it works like a champ and doubles the life.

http://www.ebay.com/itm/PS4-Controller-B...

binazriel - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 129

7 derniers jours : 723

30 derniers jours : 2,934

Total : 269,489