Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la batterie lithium-ion 3,7 qui se trouve dans la manette DualShock 4.

  1. À l'aide d'un tournevis Phillips #00, retirez les quatre vis de 6,0 mm qui maintiennent en place le capot arrière de la manette.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips #00, retirez les quatre vis de 6,0 mm qui maintiennent en place le capot arrière de la manette.

    • Ne dévissez pas complètement les vis car cela risque d'endommager les pas de celles-ci.

  2. Commencez par le côté gauche : Pincez le côté gauche de la manette pour créer une ouverture. Insérez un outil en plastique dans l'ouverture et coulissez-le jusqu'au joystick.
    • Commencez par le côté gauche :

    • Pincez le côté gauche de la manette pour créer une ouverture.

    • Insérez un outil en plastique dans l'ouverture et coulissez-le jusqu'au joystick.

    • Appuyez sur l'outil en plastique afin d'ouvrir la coque.

    • Répétez ces étapes pour le côté droit.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Pour ouvrir la manette, insérez un outil en plastique et appuyez dessus au niveau des boutons suivants : Le bouton Share Le bouton Options
    • Pour ouvrir la manette, insérez un outil en plastique et appuyez dessus au niveau des boutons suivants :

    • Le bouton Share

    • Le bouton Options

    • Séparez les deux parties de la coque de la manette. N'oubliez pas que ces deux ensembles sont encore maintenus par les nappes de connexion des cartes électroniques!

    • Trois pièces se détachent souvent de la manette. Pour éviter de les perdre, maintenez un espace de travail propre et organisé.

    • 2 ressorts de gâchette

    • 1 extension en plastique du bouton Reset

  5. Détachez la nappe de la carte mère, qui relie les deux côtés de la manette, en utilisant vos doigts. Une fois les deux moitiés séparées, mettez la partie supérieure de la manette de côté. Une fois les deux moitiés séparées, mettez la partie supérieure de la manette de côté.
    • Détachez la nappe de la carte mère, qui relie les deux côtés de la manette, en utilisant vos doigts.

    • Une fois les deux moitiés séparées, mettez la partie supérieure de la manette de côté.

  6. Avec la pince émoussée, retirez le connecteur de la batterie en faisant basculer doucement la pince côte à côte pour débrancher le  connecteur. Après avoir retiré le connecteur de la carte mère, la batterie peut être retirée de la manette. Le retrait trop rapide du connecteur de la batterie pourrait déformer les attaches en plastique de la prise.
    • Avec la pince émoussée, retirez le connecteur de la batterie en faisant basculer doucement la pince côte à côte pour débrancher le connecteur.

    • Après avoir retiré le connecteur de la carte mère, la batterie peut être retirée de la manette.

    • Le retrait trop rapide du connecteur de la batterie pourrait déformer les attaches en plastique de la prise.

Conclusion

85%

Commencez à traduire ›

Mark

Membre depuis le 21/01/2014

5 466 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W14S6G21

4 membres

37 tutoriels rédigés

15 commentaires

My Dualshock 4 wont turn on after the battery replacement.

Any idea on why this happened?

Alexander - Réponse

have you tried to charge it?

Mohamed Aden -

I had a problem with my console but with your guide it is possible to solve this one I think.

Praska - Réponse

The only replacement battery option listed in the 'relevant parts' section of the guide is for a used battery. Here is a a link to a new replacement battery for those that don't want to do this again in a few months. It is higher capacity than the OEM battery (1300mAh instead of 1000mAh) so it will last longer. Hope this helps!

New Replacement Battery for Dualshock 4 Controller

Mike - Réponse

My samsung galaxy tab 2 7inch screen goes black help

clarissa owens - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 71

7 derniers jours : 467

30 derniers jours : 1,927

Total : 171,292