Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer la batterie du LG V20.

Si votre batterie a gonflé, faites extrêmement attention. Une batterie enflée peut être très dangereuse, donc protégez-vous les yeux et prenez vos précautions ou apportez le téléphone à un professionnel si vous ne savez pas comment faire.

Outils

Aucun outil spécifié.

  1. Appuyez sur le bouton du bord inférieur droit du LG V20 pour ouvrir l'attache qui fixe la coque à l'arrière du téléphone. Ôtez la coque arrière. Ôtez la coque arrière.
    • Appuyez sur le bouton du bord inférieur droit du LG V20 pour ouvrir l'attache qui fixe la coque à l'arrière du téléphone.

    • Ôtez la coque arrière.

  2. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  3. Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie à moins de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement. Prenez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et insérez-la dans la petite encoche en bas de la batterie. Faites levier avec la spatule pour soulever et retirer la batterie.
    • Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie à moins de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement.

    • Prenez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et insérez-la dans la petite encoche en bas de la batterie.

    • Faites levier avec la spatule pour soulever et retirer la batterie.

    • Vous pouvez également le faire avec vos doigts, mais faites attention à ne pas perforer la batterie avec vos ongles.

Conclusion

Pour optimiser les performances et éviter des erreurs liées au logiciel, calibrez votre batterie fraîchement installée : laissez la batterie se vider en-dessous de 10 %, puis chargez-la sans interruption jusqu'à 100 %.

100%

Commencez à traduire ›

Garrett Janney

Membre depuis le 26/04/2017

732 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S22G5

4 membres

34 tutoriels rédigés

Is this battery the same quality or a least pretty close to the OEM battery of the LG v20?

Allen Wong - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 26

30 derniers jours : 168

Total : 3,089