Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer la batterie du LG V20.

Si votre batterie a gonflé, faites extrêmement attention. Une batterie enflée peut être très dangereuse, donc protégez-vous les yeux et prenez vos précautions ou apportez le téléphone à un professionnel si vous ne savez pas comment faire.

Outils

Aucun outil spécifié.

  1. Appuyez sur le bouton du bord inférieur droit du LG V20 pour ouvrir l'attache qui fixe la coque à l'arrière du téléphone. Ôtez la coque arrière. Ôtez la coque arrière.
    • Appuyez sur le bouton du bord inférieur droit du LG V20 pour ouvrir l'attache qui fixe la coque à l'arrière du téléphone.

    • Ôtez la coque arrière.

  2. Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie à moins de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement. Prenez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et insérez-la dans la petite encoche en bas de la batterie. Faites levier avec la spatule pour soulever et retirer la batterie.
    • Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie à moins de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement.

    • Prenez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et insérez-la dans la petite encoche en bas de la batterie.

    • Faites levier avec la spatule pour soulever et retirer la batterie.

    • Vous pouvez également le faire avec vos doigts, mais faites attention à ne pas perforer la batterie avec vos ongles.

Conclusion

Pour optimiser les performances et éviter des erreurs liées au logiciel, calibrez votre batterie fraîchement installée : laissez la batterie se vider en-dessous de 10 %, puis chargez-la sans interruption jusqu'à 100 %.

83%

Commencez à traduire ›

Garrett Janney

Membre depuis le 26/04/2017

810 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S22G5

4 membres

34 tutoriels rédigés

Is this battery the same quality or a least pretty close to the OEM battery of the LG v20?

Allen Wong - Réponse

Don’t buy this battery. It looks like an OEM but it’s not. That’s fine but I’ve had this for a couple months and it quickly discharges now. I’ve gone back to my original for the time being.

The only reason why I purchased it from here was the company which I have mad respect for. But this issue isn’t their problem and we’re talking about an old phone which LG doesn’t even make batteries for. People will still come here since it’s the last phone with easy access to the battery and it’s just a great budget phone!

Kenneth Shin - Réponse

Just charged my new battery up from ifixit store. Sooo much better then my old one. (4 years old.)

Will update if there’s been an issue with it within the first year or two if i remember (i mean to.).

Happy repairing everyone!

RxMode - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 22

30 derniers jours : 114

Total : 5,731