Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le but de ce guide est de remplacer la batterie du LeapPad. La batterie est essentielle pour recevoir toute forme de fonctionnalité de l'appareil. Sans une batterie en état de marche, l'appareil est impuissant. Une fois le remplacement terminé, assurez-vous de disposer correctement de l'ancienne pile dans des endroits appropriés, tels qu'un centre de recyclage de la pâte.

  1. Retirez le code-barres recouvrant les vis situées au bas du dos du patin.
    • Retirez le code-barres recouvrant les vis situées au bas du dos du patin.

  2. Retirez les deux vis de 5 mm couvertes par l’autocollant.
    • Retirez les deux vis de 5 mm couvertes par l’autocollant.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Prenez l’outil d’ouverture en plastique et extrayez le boîtier de protection extérieur, en partant du bas.
    • Prenez l’outil d’ouverture en plastique et extrayez le boîtier de protection extérieur, en partant du bas.

  5. Retirez la vis de 7 mm à droite du socle de la cartouche, deux vis de 8 mm en haut à gauche et les neuf vis de 8 mm maintenant la coque verte.
    • Retirez la vis de 7 mm à droite du socle de la cartouche, deux vis de 8 mm en haut à gauche et les neuf vis de 8 mm maintenant la coque verte.

  6. Retirez le boîtier en plastique dur pour exposer la carte mère et la batterie.
    • Retirez le boîtier en plastique dur pour exposer la carte mère et la batterie.

  7. La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve. La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve.
    • La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve.

Conclusion

Pour remonter l'appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

27%

Commencez à traduire ›

Ryan Arredondo

Membre depuis le 31/08/2015

246 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 4-99, Meier Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-99, Meier Fall 2015

USFT-MEIER-F15S4G99

4 membres

10 tutoriels rédigés

Hi Ryan, will removing the battery delete any of the downloaded apps and saved files?

Michael - Réponse

I’m not Ryan, but I just did this process and the apps and files are all still there.

Kivi Shapiro - Réponse

What is a spudger and where do I get a battery

P Mac - Réponse

Hello, if anyone still has this leappad Ultra and wanted to purchase a new battery. I have found a retail store https://batteryclerk.com/ The price is reasonable, and I'm just waiting for the batteries to arrive.

Mike Silva - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 22

30 derniers jours : 83

Total : 13,018