Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez la batterie lithium-polymère interne de votre MacBook Air.

  1. Avant de commencer, fermez votre ordinateur et posez-le à l'envers sur une surface douce.
    • Avant de commencer, fermez votre ordinateur et posez-le à l'envers sur une surface douce.

    • Dévissez les dix vis suivantes :

    • Deux vis Pentalobe 5 points de 8 mm

    • Huit vis Pentalobe 5 points de 2,5 mm

    • Vous trouverez le tournevis spécial dont vous aurez besoin pour dévisser les huit vis Pentalobe 5 points ici.

  2. Introduisez vos doigts entre l'écran et le boîtier inférieur et tirez vers le haut pour séparer le boîtier inférieur de l'Air.
    • Introduisez vos doigts entre l'écran et le boîtier inférieur et tirez vers le haut pour séparer le boîtier inférieur de l'Air.

    • Ôtez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les deux côtés courts du connecteur de la batterie pour le débrancher de sa prise sur la carte mère. Éloignez légèrement la nappe de la batterie de la carte mère afin d'éviter que le connecteur ne touche sa prise par accident .
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les deux côtés courts du connecteur de la batterie pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Éloignez légèrement la nappe de la batterie de la carte mère afin d'éviter que le connecteur ne touche sa prise par accident .

  5. Dévissez les cinq vis suivantes fixant la batterie au boîtier supérieur :
    • Dévissez les cinq vis suivantes fixant la batterie au boîtier supérieur :

    • Deux vis Torx T5 de 5,2 mm

    • Une vis Torx T5 de 6 mm

    • Deux vis Torx T5 de 2,6 mm

  6. Pendant que vous maniez la batterie, évitez de de toucher et d'appuyer sur les six cellules lithium-polymère apparentes.
    • Pendant que vous maniez la batterie, évitez de de toucher et d'appuyer sur les six cellules lithium-polymère apparentes.

    • Soulevez la batterie en la saisissant par le bord le plus proche de la carte mère et retirez-la du boîtier supérieur.

Conclusion

87%

Commencez à traduire ›

17 commentaires

This looks like an excellent how-to! Especially liked the location illustration of different length battery screws.

My only comment would be to have a tray ready to put the screws in - looks like they could easily be lost.

Leonard - Réponse

Now my touchpad isn't working as well as before. Any ideas why?

todd rumaner - Réponse

Dead on Accurate. Was very easy. I would change the rating from moderate to easy. The hardest part is getting the correct screw drivers.

Phil Blake - Réponse

hello, is there any difference between A1370 (late 2010) battery part and a A1370 (2011) battery?

Carlo Mejia - Réponse

I'm also wondering the same thing. Did you find the answer to your question? Thank you.

swj.sean -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 129

30 derniers jours : 507

Total : 83,576