Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la batterie lithium-polymère interne de votre MacBook Air.

Remarque : S'il'y un un film plastique fin sur votre batterie de remplacement, n'essayez pas de le retirer. Il est collé dessus et protège la batterie lorsqu'elle est à l'intérieur du Macbook.

  1. Remplacement de la batterie du MacBook Air 11" fin 2010, Boîtier inférieur: étape 1, image 1 de 1
    • Avant de commencer, fermez votre ordinateur et posez-le à l'envers sur une surface douce.

    • Dévissez les dix vis suivantes :

    • Deux vis Pentalobe 5 points de 8 mm

    • Huit vis Pentalobe 5 points de 2,5 mm

    • Vous trouverez le tournevis spécial dont vous aurez besoin pour dévisser les huit vis Pentalobe 5 points ici.

  2. Remplacement de la batterie du MacBook Air 11" fin 2010: étape 2, image 1 de 1
    • Introduisez vos doigts entre l'écran et le boîtier inférieur et tirez vers le haut pour séparer le boîtier inférieur de l'Air.

    • Ôtez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

  3. Remplacement de la batterie du MacBook Air 11" fin 2010, Batterie: étape 3, image 1 de 2 Remplacement de la batterie du MacBook Air 11" fin 2010, Batterie: étape 3, image 2 de 2
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les deux côtés courts du connecteur de la batterie pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Éloignez légèrement la nappe de la batterie de la carte mère afin d'éviter que le connecteur ne touche sa prise par accident .

    • Dévissez les cinq vis suivantes fixant la batterie au boîtier supérieur :

    • Deux vis Torx T5 de 5,2 mm

    • Une vis Torx T5 de 6 mm

    • Deux vis Torx T5 de 2,6 mm

    • Pendant que vous maniez la batterie, évitez de de toucher et d'appuyer sur les six cellules lithium-polymère apparentes.

    • Soulevez la batterie en la saisissant par le bord le plus proche de la carte mère et retirez-la du boîtier supérieur.

    • Si vous installez une nouvelle batterie, on vous recommande de la calibrer avant de l'utiliser :

    • Chargez-la à 100%, puis laissez-la charger encore au moins deux heures. Utilisez votre appareil normalement. Lors de l'avertissement de batterie faible, enregistrez votre travail et laisser votre ordinateur allumé jusqu'à ce qu'il s'éteint à cause d'une batterie vide. Attendez au moins 5 heures, puis rechargez la batterie à 100% sans interruption.

    • Si vous remarquez quelques chose d'inhabituel ou si vous avez des problèmes après l'installation de la nouvelle batterie, il se peut que vous deviez peut-être réinitialiser le SMC de votre MacBook.

Conclusion

104 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

19 commentaires

This looks like an excellent how-to! Especially liked the location illustration of different length battery screws.

My only comment would be to have a tray ready to put the screws in - looks like they could easily be lost.

Leonard - Réponse

Now my touchpad isn't working as well as before. Any ideas why?

todd rumaner - Réponse

Dead on Accurate. Was very easy. I would change the rating from moderate to easy. The hardest part is getting the correct screw drivers.

Phil Blake - Réponse

hello, is there any difference between A1370 (late 2010) battery part and a A1370 (2011) battery?

Carlo Mejia - Réponse

I'm also wondering the same thing. Did you find the answer to your question? Thank you.

swj.sean -

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 9

7 derniers jours : 67

30 derniers jours : 311

Total : 101,957