Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer votre batterie usagée.

Remarque : s'il y a un film plastique collé sur la batterie de remplacement, n'essayez pas de le retirer. Il sert à protéger les cellules de la batterie une fois celle-ci mise en place dans le Macbook.

    • Arrêtez et fermez votre ordinateur. Posez-le sur une surface douce, la partie supérieure vers le bas.

    • Retirez les dix vis suivantes :

    • Deux vis pentalobes 8 mm 5-points

    • Huit vis pentalobes 2.5 mm 5-points

    • Le tournevis spécial nécessaire pour enlever les 5 points vis pentalobes peut être trouvé ici.

  1. Calez vos doigts entre l'écran et le boîtier inférieur et tirez vers le haut pour faire apparaître le boîtier inférieur de l'ordinateur.
    • Calez vos doigts entre l'écran et le boîtier inférieur et tirez vers le haut pour faire apparaître le boîtier inférieur de l'ordinateur.

    Parcourez notre boutique
  3. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les deux côtés courts du connecteur de la batterie pour le débrancher de sa prise sur la carte mère. Éloignez légèrement la nappe de la batterie de la carte mère afin d'éviter que le connecteur ne touche sa prise par accident .
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les deux côtés courts du connecteur de la batterie pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Éloignez légèrement la nappe de la batterie de la carte mère afin d'éviter que le connecteur ne touche sa prise par accident .

  4. Dévissez les cinq vis suivantes fixant la batterie au boîtier supérieur :
    • Dévissez les cinq vis suivantes fixant la batterie au boîtier supérieur :

    • Deux vis Torx T5 de 5,2 mm

    • Une vis Torx T5 de 6 mm

    • Deux vis Torx T5 de 2,6 mm

  5. Pendant que vous maniez la batterie, évitez de de toucher et d'appuyer sur les six cellules lithium-polymère apparentes.
    • Pendant que vous maniez la batterie, évitez de de toucher et d'appuyer sur les six cellules lithium-polymère apparentes.

    • Soulevez la batterie en la saisissant par le bord le plus proche de la carte mère et retirez-la du boîtier supérieur.

Conclusion

87%

Commencez à traduire ›

37 commentaires

Arrived with 52% charge, capacity 4593 mAh of 4680 mAh. 98% health, manufacture date of the iFixit replacement battery is Feb 4 2012 (2.9 years), with 0 charge cycles. My order arrived extremely fast, and replacing the battery itself was easier than expected. Overall speed of my MBA seems to have improved somewhat as well. Despite my MBA mid-11 being almost 3.5 years old, the internals, fan included, were all fairly free from dust. So far, so good.

andreaspall - Réponse

I removed a battery pack from a mid-2011 MBA. Two of the lithium polymer cells had expanded so much that the upper case was bulging out about 0.5cm. The bulge un-bulged itself as soon as I loosened the screws on the lower case. There doesn't seem to be any significant damage to the hardware. Pretty wild. Also, despite this repair being listed as "Difficulty: Moderate", it's about the easiest thing you can do that involves opening the bottom cover.

Joey - Réponse

THIS IS FANTASTIC!! I ordered it on a Thursday & received it on a Saturday! Came very protected in the box. It took me only 40 min to replace the battery & these instructions were excellent to follow! I highly recommend!

tiffmariepaul - Réponse

Very easy, and I normally have little patience for this sort of task. Took me about 20 minutes. Replacement battery was 90% charged and has 101% (!?) health.

craig - Réponse

I would like to agree: the difficulty is even less than easy

Leona Eden - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 59

7 derniers jours : 414

30 derniers jours : 1,562

Total : 160,714