Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer une batterie qui est vielle ou défectueuse pour redonner vie à votre MacBook Pro. Si votre batterie est gonflée, prenez les précautions appropriées.

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm.

  3. Retirez les deux vis tri-point suivantes qui fixent la batterie au boîtier supérieur :
    • Retirez les deux vis tri-point suivantes qui fixent la batterie au boîtier supérieur :

    • Une vis tri-point de 5.5 mm.

    • Une vis tri-point de 13.5 mm.

  4. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur de la batterie pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  5. Sortez la batterie du boîtier supérieur.
    • Sortez la batterie du boîtier supérieur.

    • Si vous installez une nouvelle batterie, on vous recommande de la calibrer avant de l'utiliser :

    • Chargez-la à 100%, puis laissez-la charger encore au moins deux heures. Utilisez votre appareil normalement. Lors de l'avertissement de batterie faible, enregistrez votre travail et laisser votre ordinateur allumé jusqu'à ce qu'il s'éteigne à cause de la batterie vide. Attendez au moins 5 heures, puis rechargez la batterie à 100% sans interruption.

    • Si vous remarquez quelque chose d'inhabituel ou si vous avez des problèmes après l'installation de la nouvelle batterie, il se peut que vous deviez réinitialiser le SMC de votre MacBook.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

46 commentaires

My laptop wouldn't believe the battery was new until I reset the SMC as well ( http://support.apple.com/kb/HT3964 ).

penguinofdeath - Réponse

Perfect! I didn't want to wait for the Tri-wing screwdriver to ship, so I gave it a try by wedging a FH 1 in between two of the wings. It worked well to unscrew, but you must be very careful when resetting the screws that hold the battery. If you get them started with your finger (a little pressure with your thumb pushing straight down will get the job done) then you can do a few final turns with the FH 1. If you try to start resetting the screws with the off-center-FH1-workaround, you will strip the screw! Keep the screws centered and don't force anything.

Laurence Benson - Réponse

worked like a charm. my old battery had bulged and made it so that the track pad would not click :-( replacing the battery did the trick.

statprof - Réponse

My local Apple Store wants $179 plus tax to change this battery, AND I have to leave my laptop for "a couple of days." This is one store that clearly doesn't get it (Cherry Creak Mall, Denver). Thus, a DIY fix is mandatory... but, they won't sell just the battery.

channonholiday - Réponse

iFixit sells the battery you need for $119 ([produit lié absent ou désactivé : IF163-019-1]), and once you get it, doing the replacement shouldn't take more than 30 minutes, even if you've never done a repair like this before.

Taylor Arnicar -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 30

7 derniers jours : 205

30 derniers jours : 980

Total : 545,812