Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer une batterie qui est vielle ou défectueuse pour redonner vie à votre MacBook Pro. Si votre batterie est gonflée, prenez les précautions appropriées.

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Retirez les deux vis tri-point suivantes qui fixent la batterie au boîtier supérieur :
    • Retirez les deux vis tri-point suivantes qui fixent la batterie au boîtier supérieur :

    • Une vis tri-point de 5.5 mm.

    • Une vis tri-point de 13.5 mm.

  5. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur de la batterie pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  6. Sortez la batterie du boîtier supérieur.
    • Sortez la batterie du boîtier supérieur.

    • Si vous installez une nouvelle batterie, vous devriez la calibrer :

    • Chargez-la à 100%, puis laissez-la charger encore au moins deux heures. Utilisez votre appareil normalement. Lors de l'avertissement de batterie faible, enregistrez votre travail et laisser votre ordinateur allumé jusqu'à ce qu'il s'éteigne à cause de la batterie vide. Attendez au moins 5 heures, puis rechargez la batterie à 100% sans interruption.

    • Si vous remarquez quelque chose d'inhabituel ou si vous avez des problèmes après l'installation de la nouvelle batterie, il se peut que vous deviez réinitialiser le SMC de votre MacBook.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

43 commentaires

My laptop wouldn't believe the battery was new until I reset the SMC as well ( http://support.apple.com/kb/HT3964 ).

penguinofdeath - Réponse

once the battery is replaced with a new one, should it be drained? or charged full?

Elliot - Réponse

Myth. Charge it to where think you need the power level to be for "the beach" let's say and then charge it again at your room/in your car if you have the means/the bar with the right adaptor/ hotel lobby/ some hot opposite's room? Wait...

Chappy Jennings -

Apple is currently replacing battery for mid 2009 macbook pro for $129.95 no labor. If you've got a store nearby, not a bad option to get them to do it right and test to make sure battery, and not have to worry about the tiny screws. I've received two different reports however - 1 genius told me they could replace while I wait in about 20 minutes. Another told me I'd have to leave it over night.

John - Réponse

Perfect! I didn't want to wait for the Tri-wing screwdriver to ship, so I gave it a try by wedging a FH 1 in between two of the wings. It worked well to unscrew, but you must be very careful when resetting the screws that hold the battery. If you get them started with your finger (a little pressure with your thumb pushing straight down will get the job done) then you can do a few final turns with the FH 1. If you try to start resetting the screws with the off-center-FH1-workaround, you will strip the screw! Keep the screws centered and don't force anything.

Laurence Benson - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 37

7 derniers jours : 322

30 derniers jours : 1,419

Total : 512,086