Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la batterie usagée de votre MacBook Pro. Enlever la batterie nécessite un tournevis tri-point.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm.

    • Sept vis Phillips 3 mm.

  2. Calez vos doigts entre le boîtier inférieur et la ventilation et soulevez vers le haut pour libérer les clips maintenant le boîtier inférieur au boîtier supérieur. Retirez le boîtier inférieur.
    • Calez vos doigts entre le boîtier inférieur et la ventilation et soulevez vers le haut pour libérer les clips maintenant le boîtier inférieur au boîtier supérieur.

    • Retirez le boîtier inférieur.

    Parcourez notre boutique
  4. Avant de travailler au contact de la carte mère, il faut toujours déconnecter la batterie afin d'éviter un court-circuit. Prenez la languette en plastique fixée au connecteur de la batterie et tirez-le vers le bord avant de l'appareil.
    • Avant de travailler au contact de la carte mère, il faut toujours déconnecter la batterie afin d'éviter un court-circuit.

    • Prenez la languette en plastique fixée au connecteur de la batterie et tirez-le vers le bord avant de l'appareil.

    • Tirez sur la languette parallèlement à la surface de la carte mère.

  5. Retirez les trois vis tri-point de 6,5 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.
    • Retirez les trois vis tri-point de 6,5 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.

  6. Utilisez un outil d'ouverture en plastique ou un autre outil mince tranchant doux pour soulever délicatement un coin de l'autocollant près du haut-parleur/subwoofer droit "Avertissement : ne pas retirer la batterie". Décollez l'autocollant près du haut-parleur/subwoofer droit.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique ou un autre outil mince tranchant doux pour soulever délicatement un coin de l'autocollant près du haut-parleur/subwoofer droit "Avertissement : ne pas retirer la batterie".

    • Décollez l'autocollant près du haut-parleur/subwoofer droit.

    • Il n'est pas nécessaire de décoller entièrement l'autocollant de la batterie.

  7. Soulevez la batterie par sa languette et retirez la du boîtier supérieur.
    • Soulevez la batterie par sa languette et retirez la du boîtier supérieur.

Conclusion

Pour réassembler votre ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

88%

Commencez à traduire ›

26 commentaires

There is a little rubber post under the battery, black with an orange inside guide. Where is that from?

Drago - Réponse

Thanks for the info

Joe Ruelas -

Thanks for info

Joe Ruelas -

Maybe good to know: as this type of MacBook Pro is already ageing, mine showed some bulging in the battery. As I don't use my MacBook Pro anymore as a real laptop, for me, it doesn't matter anymore to replace the battery. But for safety reasons, I removed the bulging battery, and the MacBook Pro is still running fine!

Dirk Blom - Réponse

Hello, i've tryed to do it but without the battry my macbook didn't turned on... do you have any tip? Did you have to configure anything inside? My mac is a Macbook pro 17'' 6,1 mid 2010

kirapereira -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 20

7 derniers jours : 222

30 derniers jours : 989

Total : 264,912