Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la batterie de la partie écran du Surface Book. La partie inférieure/clavier a sa propre batterie séparée, dont le remplacement nécessite des instructions supplémentaires.

    • Éteignez votre Surface Book et détachez l'écran.

    • Chauffez et appliquez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud pour chauffer le contour de l'écran, afin de ramollir la colle qui le fixe.

    • Utilisez une ventouse ou iSclack ou bien tirez vers le haut sur le bord de l'écran, afin de créer un léger espace entre la vitre de l'écran et le châssis.

    • Insérez un médiator dans l'ouverture.

    • N'utilisez qu'une force légère avec le médiator et maintenez l'écran très chaud (légèrement trop chaud au toucher). Si vous forcez trop et/ou si vous laissez la colle durcir, le verre se fissurera.

  1. Utilisez le médiator pour séparer la colle sur tout le contour de l'écran. N'insérez pas le médiator trop loin, car vous risqueriez d'endommager les composants internes.
    • Utilisez le médiator pour séparer la colle sur tout le contour de l'écran.

    • N'insérez pas le médiator trop loin, car vous risqueriez d'endommager les composants internes.

    • Soulevez doucement l'écran, mais ne le détachez pas complètement tant que les câbles en dessous ne sont pas déconnectés.

  2. Les nappes sont encerclées. Commencez par retirer la nappe de droite (en rouge). À l'aide de la pincette courbée, retirez avec précaution le support métallique pour accéder à l'extrémité de la nappe. Retirez la nappe. Les nappes sont encerclées. Commencez par retirer la nappe de droite (en rouge). À l'aide de la pincette courbée, retirez avec précaution le support métallique pour accéder à l'extrémité de la nappe. Retirez la nappe. Les nappes sont encerclées. Commencez par retirer la nappe de droite (en rouge). À l'aide de la pincette courbée, retirez avec précaution le support métallique pour accéder à l'extrémité de la nappe. Retirez la nappe.
    • Les nappes sont encerclées. Commencez par retirer la nappe de droite (en rouge). À l'aide de la pincette courbée, retirez avec précaution le support métallique pour accéder à l'extrémité de la nappe. Retirez la nappe.

  3. Ensuite, retirez le cache métallique qui recouvre l'autre nappe. Puis ôtez la nappe. Ensuite, retirez le cache métallique qui recouvre l'autre nappe. Puis ôtez la nappe. Ensuite, retirez le cache métallique qui recouvre l'autre nappe. Puis ôtez la nappe.
    • Ensuite, retirez le cache métallique qui recouvre l'autre nappe. Puis ôtez la nappe.

  4. Utilisez un tournevis Torx T3 pour retirer les 18 vis. Utilisez un tournevis Torx T3 pour retirer les 18 vis.
    • Utilisez un tournevis Torx T3 pour retirer les 18 vis.

  5. Ensuite, déconnectez le connecteur du port de chargement. Veillez retirer délicatement le connecteur.
    • Ensuite, déconnectez le connecteur du port de chargement.

    • Veillez retirer délicatement le connecteur.

  6. Retirez la bande en plastique noir. Ensuite, utilisez une spatule (spudger) pour retirer la nappe sous la bande noire. Veillez à retirer délicatement la nappe.
    • Retirez la bande en plastique noir.

    • Ensuite, utilisez une spatule (spudger) pour retirer la nappe sous la bande noire.

    • Veillez à retirer délicatement la nappe.

  7. Soulevez légèrement la carte mère. Ne malmenez pas la carte mère. Utilisez une spatule pour faire levier sur la batterie. La batterie se trouve en partie sous la carte mère. Tirez-la vers la droite.
    • Soulevez légèrement la carte mère.

    • Ne malmenez pas la carte mère.

    • Utilisez une spatule pour faire levier sur la batterie. La batterie se trouve en partie sous la carte mère. Tirez-la vers la droite.

Conclusion

90%

Commencez à traduire ›

Wesley Kendrick

Membre depuis le 15/02/2017

1 330 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 1-6, Sullivan Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-6, Sullivan Spring 2017

USFT-SULLIVAN-S17S1G6

3 membres

8 tutoriels rédigés

48 commentaires

Good day, Where would you purchase the batteries. Both are swollen and need changing.

Shavaun - Réponse

I got mine off ebay, just do a search, it was like 20 bucks.

sjsmith801 -

First thing’s first, MS will send you a new SurfaceBook Pro if your battery is swollen. They just replaced my 3yo SBP; I did not have an extended warranty and was definitely out of warranty support. Contact them before you attempt the repair on your own.

https://support.microsoft.com/en-ie/help...

Raymond Piller - Réponse

They only replace machine under 3yo. They want 600USD after that

Colin Liew -

Hello I am overseas how do I contact MS

Francis Bassey -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 110

7 derniers jours : 689

30 derniers jours : 2,901

Total : 65,390