Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. Ceci est l'arrière de l'appareil et où vous allez commencer à le démonter Il est nécessaire de retirer cette pièce en premier avant de retirer le plus gros morceau de dos. Utilisez les outils d'ouverture en plastique pour soulever le long de la boîte indiquée.
    • Ceci est l'arrière de l'appareil et où vous allez commencer à le démonter

    • Il est nécessaire de retirer cette pièce en premier avant de retirer le plus gros morceau de dos.

    • Utilisez les outils d'ouverture en plastique pour soulever le long de la boîte indiquée.

    • Soulevez le morceau d'argent pour révéler le reste de la couverture arrière.

  2. Dévissez les trois vis de 5 mm indiquées par les cercles rouges avec le tournevis Philips # 00. À l'aide des outils d'ouverture en plastique, soulevez le bas de l'appareil et déplacez-le sur les côtés du capot. Retirez le couvercle arrière.
    • Dévissez les trois vis de 5 mm indiquées par les cercles rouges avec le tournevis Philips # 00.

    • À l'aide des outils d'ouverture en plastique, soulevez le bas de l'appareil et déplacez-le sur les côtés du capot.

    • Retirez le couvercle arrière.

    • À ce stade, utilisez des gants antistatiques ou ne les démontez PAS sur un tapis.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retirez délicatement tous les rubans qui se connectent sur la batterie des emplacements indiqués par les cercles jaunes. Retirez délicatement tous les rubans qui se connectent sur la batterie des emplacements indiqués par les cercles jaunes. Retirez délicatement tous les rubans qui se connectent sur la batterie des emplacements indiqués par les cercles jaunes.
    • Retirez délicatement tous les rubans qui se connectent sur la batterie des emplacements indiqués par les cercles jaunes.

  5. Retirez toutes les vis de 3 mm indiquées par un cercle rouge avec le tournevis Philips # 00. Débranchez la batterie de l'emplacement indiqué par un cercle jaune Vous pouvez maintenant retirer la batterie. La batterie de remplacement doit être de 3,7 volts et 25,9 kWh.
    • Retirez toutes les vis de 3 mm indiquées par un cercle rouge avec le tournevis Philips # 00.

    • Débranchez la batterie de l'emplacement indiqué par un cercle jaune

    • Vous pouvez maintenant retirer la batterie. La batterie de remplacement doit être de 3,7 volts et 25,9 kWh.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tyler Salomone

Membre depuis le 22/09/2014

947 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 3-7, Brown Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-7, Brown Fall 2014

USFT-BROWN-F14S3G7

3 membres

9 tutoriels rédigés

11 commentaires

In Step 3, mention that you need to lift up on the black locks to take out the ribbons.

John Peterson - Réponse

Actually, on my device one lock was colored faun (beige). Lift them seen from the edge of the Note, not on the cable side.

dada64 -

Also, mention that you can disconnect the battery from the device by gently pulling out the battery and gently lifting up the wires.

John Peterson - Réponse

This is not a plug to be pulled in the direction of the cables but vertically off the board. Putting it back in you simply plug the contacts down first, then the cable side of the plug.

dada64 -

When replacing the back cover, hook the bottom edge into the frame along the edge before trying to snap the rest in place along the sides.

charliesmallman55 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 19

7 derniers jours : 98

30 derniers jours : 467

Total : 78,460