Introduction

Utilisez ce guide pour retirer ou remplacer la batterie.

Outils

Aucun outil requis.

Vidéo d'introduction

  1. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.
    • Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.

    Parcourez notre boutique
  3. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.
    • Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.

  4. Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie. Retirez la batterie du téléphone. Retirez la batterie du téléphone.
    • Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie.

    • Retirez la batterie du téléphone.

Conclusion

83%

Commencez à traduire ›

Sam Lionheart

Membre depuis le 18/10/2012

362 970 Réputation

538 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

8 295 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 62

30 derniers jours : 290

Total : 77,102