Introduction

Utilisez ce guide pour retirer ou remplacer la batterie.

Outils

Aucun outil requis.

Vidéo d'introduction

  1. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.
    • Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.

    Parcourez notre boutique

    Avez-vous jamais réparé quelque chose ? C’est génial.

    Share your repair story with #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

    Share your repair story with #ImAGenius

  3. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.
    • Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.

  4. Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie. Retirez la batterie du téléphone. Retirez la batterie du téléphone.
    • Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie.

    • Retirez la batterie du téléphone.

Conclusion

83%

Commencez à traduire ›

Sam Lionheart

Membre depuis le 18/10/2012

355 101 Réputation

537 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

7 741 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 9

7 derniers jours : 79

30 derniers jours : 349

Total : 76,506