Introduction

Utilisez ce guide pour retirer ou remplacer la batterie.

Outils

Aucun outil spécifié.

Vidéo d'introduction

  1. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.
    • Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.

  2. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.
    • Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.

  3. Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie. Retirez la batterie du téléphone. Retirez la batterie du téléphone.
    • Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie.

    • Retirez la batterie du téléphone.

Conclusion

83%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

385 009 Réputation

544 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 236 tutoriels rédigés

A great super cheap, easy fix for an older phone. Can’t thank you enough. AAA+++

Mark Cosenza - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 12

7 derniers jours : 49

30 derniers jours : 206

Total : 78,573