Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Consultez ce tutoriel pour remplacer la batterie usée ou défectueuse de votre OP-Z.

  1. Débloquez les quatre pieds en caoutchouc en les tournant de 90° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec un de vos doigts. Chaque pied est marqué d'une petite encoche qui fait face au bord inférieur de l'OP-Z. Une fois que vous avez fait pivoter les pieds, elle devrait pointer vers le bord étroit où se trouve le bouton de marche. Chaque pied est marqué d'une petite encoche qui fait face au bord inférieur de l'OP-Z. Une fois que vous avez fait pivoter les pieds, elle devrait pointer vers le bord étroit où se trouve le bouton de marche.
    • Débloquez les quatre pieds en caoutchouc en les tournant de 90° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec un de vos doigts.

    • Chaque pied est marqué d'une petite encoche qui fait face au bord inférieur de l'OP-Z. Une fois que vous avez fait pivoter les pieds, elle devrait pointer vers le bord étroit où se trouve le bouton de marche.

  2. Retournez l'OP-Z. La coque inférieure devrait se détacher d'elle-même en raison de la loi de la gravitation. Si la coque inférieure ne se détache pas, vérifiez que chaque pied a été tourné correctement et faites délicatement jouer un d'entre eux.
    • Retournez l'OP-Z. La coque inférieure devrait se détacher d'elle-même en raison de la loi de la gravitation.

    • Si la coque inférieure ne se détache pas, vérifiez que chaque pied a été tourné correctement et faites délicatement jouer un d'entre eux.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Ôtez la coque inférieure, qui inclut les pieds en caoutchouc.
    • Ôtez la coque inférieure, qui inclut les pieds en caoutchouc.

  5. Insérez un ongle ou une spatule (spudger) dans l'encoche à droite de la batterie et faites levier pour soulever celle-ci. Insérez un ongle ou une spatule (spudger) dans l'encoche à droite de la batterie et faites levier pour soulever celle-ci.
    • Insérez un ongle ou une spatule (spudger) dans l'encoche à droite de la batterie et faites levier pour soulever celle-ci.

  6. Ôtez la batterie. Quand vous montez la nouvelle batterie, veillez à insérer le côté avec les contacts en premier.
    • Ôtez la batterie.

    • Quand vous montez la nouvelle batterie, veillez à insérer le côté avec les contacts en premier.

Conclusion

Pour une performance optimale, calibrez votre nouvelle batterie : chargez-la à 100 % et laissez-la charger pendant au moins deux heures supplémentaires. Puis, utilisez votre téléphone jusqu’à ce que la batterie soit vide et qu’il s’éteigne. Enfin rechargez-le à 100 % sans interruption.

La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre [hhttps://www.ifixit.com/Answers?search=OP...|new_window=true] pour obtenir de l’aide au diagnostic.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

68 225 Réputation

134 tutoriels rédigés

Équipe

Community

124 membres

11 582 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 85

Total : 533