Introduction

Ce tutoriel vous montrera comment retirer la cage de lecteur d'un ordinateur de bureau Packard Bell 4X4 afin de pouvoir remplacer le lecteur optique, le disque dur ou le lecteur de disquette.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retirez les trois vis cruciformes à l'arrière de l'ordinateur en utilisant votre tournevis cruciforme.
    • Retirez les trois vis cruciformes à l'arrière de l'ordinateur en utilisant votre tournevis cruciforme.

  2. En utilisant les deux mains de chaque côté du boîtier, faites glisser le couvercle supérieur vers vous. Soulevez-le de l'ordinateur.
    • En utilisant les deux mains de chaque côté du boîtier, faites glisser le couvercle supérieur vers vous. Soulevez-le de l'ordinateur.

  3. Le couvercle supérieur est retiré.
    • Le couvercle supérieur est retiré.

    Parcourez notre boutique
  5. Retirez les deux vis cruciformes avec votre tournevis cruciforme. Vous devrez peut-être lubrifier ces vis car elles peuvent être très difficiles à enlever.
    • Retirez les deux vis cruciformes avec votre tournevis cruciforme. Vous devrez peut-être lubrifier ces vis car elles peuvent être très difficiles à enlever.

  6. Retirez la vis cruciforme du côté gauche du boîtier s'il y en a une. Encore une fois, vous devrez peut-être lubrifier cette vis.
    • Retirez la vis cruciforme du côté gauche du boîtier s'il y en a une. Encore une fois, vous devrez peut-être lubrifier cette vis.

  7. Une fois les vis retirées, déconnectez toutes les nappes du lecteur optique, du disque dur et du lecteur de disquette.
    • Une fois les vis retirées, déconnectez toutes les nappes du lecteur optique, du disque dur et du lecteur de disquette.

  8. Faites glisser la cage des lecteurs vers l'arrière. Un moyen facile de le faire est de pousser sur le lecteur optique par l'avant.
    • Faites glisser la cage des lecteurs vers l'arrière. Un moyen facile de le faire est de pousser sur le lecteur optique par l'avant.

  9. Soulevez la cage des lecteurs et sortez-la de l'ordinateur.
    • Soulevez la cage des lecteurs et sortez-la de l'ordinateur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brandon S

Membre depuis le 04/09/2010

492 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Packard Bell Planet Membre de l'équipe Packard Bell Planet

Community

1 membre

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 8

Total : 1,316