Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le guide de remplacement de la caméra avant Lenovo Ideatab A1107 explique aux utilisateurs comment retirer en toute sécurité le composant de la caméra avant du Lenovo Ideatab A1107. Le guide contient les outils nécessaires pour effectuer le remplacement, ainsi que des photos avec des annotations.

  1. Insérez un ouvre-boîte en plastique entre le panneau arrière noir et le corps argenté de la tablette. Utilisez l'ouvre-plastique pour dégager le panneau arrière en déplaçant l'ouvre-plastique sur le bord extérieur de l'appareil.
    • Insérez un ouvre-boîte en plastique entre le panneau arrière noir et le corps argenté de la tablette.

    • Utilisez l'ouvre-plastique pour dégager le panneau arrière en déplaçant l'ouvre-plastique sur le bord extérieur de l'appareil.

  2. Utilisez un tournevis cruciforme # 000 pour retirer les dix-sept vis de 4 mm. Utilisez un tournevis cruciforme # 000 pour retirer les dix-sept vis de 4 mm.
    • Utilisez un tournevis cruciforme # 000 pour retirer les dix-sept vis de 4 mm.

  3. Soulevez et retirez le boîtier intérieur pour exposer les composants internes.
    • Soulevez et retirez le boîtier intérieur pour exposer les composants internes.

    • Ne vous inquiétez pas si le bouton de volume et le bouton de verrouillage tombent lorsque vous retirez le boîtier intérieur.

  4. Utilisez des pincettes pour retirer le ruban adhésif recouvrant le câblage de la batterie.
    • Utilisez des pincettes pour retirer le ruban adhésif recouvrant le câblage de la batterie.

  5. Ne perforez pas la batterie lithium-ion. Les batteries déchirées peuvent prendre feu ou exploser. Ne pas utiliser d’outils métalliques pour retirer le fil de la batterie. Ils présentent des risques d'électrocution.
    • Ne perforez pas la batterie lithium-ion. Les batteries déchirées peuvent prendre feu ou exploser.

    • Ne pas utiliser d’outils métalliques pour retirer le fil de la batterie. Ils présentent des risques d'électrocution.

    • Utilisez un outil spudger en plastique pour pousser le faisceau de câbles de la batterie et débranchez-le de l'appareil.

  6. Ne perforez pas la batterie lithium-ion. Les batteries déchirées peuvent prendre feu ou exploser.

    • Caler un outil d’ouverture en plastique entre la batterie et les composants internes de l’appareil.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer la batterie de son boîtier.

  7. En utilisant vos mains, soulevez le numériseur.
    • En utilisant vos mains, soulevez le numériseur.

  8. Retirez les trois vis d’une longueur de 2,0 mm et d’une tête de 5,25 mm de large à l’aide d’un tournevis Phillips n ° 00. Retirez les trois vis d’une longueur de 2,0 mm et d’une tête de 5,25 mm de large à l’aide d’un tournevis Phillips n ° 00.
    • Retirez les trois vis d’une longueur de 2,0 mm et d’une tête de 5,25 mm de large à l’aide d’un tournevis Phillips n ° 00.

  9. Utilisez un spudger pour retirer la pièce en plastique qui fixe le connecteur du câble à force d’insertion nulle (ZIF). Utilisez des pincettes pour saisir le câble ruban, puis tirez sur le câble pour le déconnecter du périphérique.
    • Utilisez un spudger pour retirer la pièce en plastique qui fixe le connecteur du câble à force d’insertion nulle (ZIF).

    • Utilisez des pincettes pour saisir le câble ruban, puis tirez sur le câble pour le déconnecter du périphérique.

  10. Localisez la bande de ruban électrique noire sur le côté de l'appareil.
    • Localisez la bande de ruban électrique noire sur le côté de l'appareil.

    • Retirez délicatement la bande de l'appareil à l'aide de la pince à épiler.

  11. Après avoir retiré le ruban isolant, soulevez doucement le panneau de commande vert. En prenant les pincettes, retirez le câble ruban du panneau de commande. Une fois le câble ruban retiré du panneau, l’écran devrait se séparer facilement.
    • Après avoir retiré le ruban isolant, soulevez doucement le panneau de commande vert.

    • En prenant les pincettes, retirez le câble ruban du panneau de commande.

    • Une fois le câble ruban retiré du panneau, l’écran devrait se séparer facilement.

  12. À l'aide de la pince à épiler, tirez et retirez le composant de la caméra avant. À l'aide de la pince à épiler, tirez et retirez le composant de la caméra avant.
    • À l'aide de la pince à épiler, tirez et retirez le composant de la caméra avant.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Katherine Enders

Membre depuis le 18/01/2017

445 Réputation

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 100