Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la caméra frontale du Huawei P9.

  1. Tout d'abord, éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de carte SIM. Dévissez les deux vis Pentalobe P2 situées en bas de l'appareil, près du port USB C. Si la vitre est fissurée, collez-y quelques bandes de  scotch pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre et pour avoir une meilleure prise lorsque vous ouvrez le téléphone.
    • Tout d'abord, éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de carte SIM.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe P2 situées en bas de l'appareil, près du port USB C.

    • Si la vitre est fissurée, collez-y quelques bandes de scotch pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre et pour avoir une meilleure prise lorsque vous ouvrez le téléphone.

  2. A l'aide d'un iSclack ou d'une ventouse avec poignée, séparez l'ensemble écran du panneau arrière. Ne retirez pas encore complètement le panneau arrière. Il y a encore une nappe ! Elle relie le lecteur d'empreintes digitales à l'ensemble écran.
    • A l'aide d'un iSclack ou d'une ventouse avec poignée, séparez l'ensemble écran du panneau arrière.

    • Ne retirez pas encore complètement le panneau arrière. Il y a encore une nappe ! Elle relie le lecteur d'empreintes digitales à l'ensemble écran.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger). Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger).
    • Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger).

  5. Décollez le tissu conducteur. Il va falloir le transférer sur la nouvelle caméra (faites attention, il est collant). Débranchez le connecteur de la caméra.
    • Décollez le tissu conducteur.

    • Il va falloir le transférer sur la nouvelle caméra (faites attention, il est collant).

    • Débranchez le connecteur de la caméra.

    • Vous pouvez à présent retirer la caméra frontale.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'orde inverse.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

32 170 Réputation

162 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

8 342 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 18

Total : 919