Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. Assurez-vous que votre smartphone est éteint.
    • Assurez-vous que votre smartphone est éteint.

    • Retirez la coque arrière en insérant un outil d'ouverture en plastique dans l'encoche sur le côté gauche du LG G4, puis en faisant délicatement levier.

  2. Placez l'outil d'ouverture en plastique en bas de la batterie et soulevez. Retirez délicatement la batterie à la main. Placez l'outil d'ouverture en plastique en bas de la batterie et soulevez. Retirez délicatement la batterie à la main.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique en bas de la batterie et soulevez. Retirez délicatement la batterie à la main.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Enlevez les onze vis cruciformes de 3,9 mm qui se trouvent à l'arrière de votre smartphone. Enlevez les onze vis cruciformes de 3,9 mm qui se trouvent à l'arrière de votre smartphone. Enlevez les onze vis cruciformes de 3,9 mm qui se trouvent à l'arrière de votre smartphone.
    • Enlevez les onze vis cruciformes de 3,9 mm qui se trouvent à l'arrière de votre smartphone.

  5. Une fois que les vis ont été enlevées, placez votre outil d'ouverture en plastique dans le coin inférieur gauche et soulevez fermement le cache. Retirez le cache avec vos doigts. Retirez le cache avec vos doigts.
    • Une fois que les vis ont été enlevées, placez votre outil d'ouverture en plastique dans le coin inférieur gauche et soulevez fermement le cache.

    • Retirez le cache avec vos doigts.

  6. Détachez la nappe de la caméra frontale, située dans le coin supérieur droit, en la soulevant délicatement avec un outil d'ouverture en plastique. Enlevez la caméra frontale. Faites attention en retirant les nappes et la caméra frontale, pour éviter de déchirer les nappes. Faites attention en retirant les nappes et la caméra frontale, pour éviter de déchirer les nappes.
    • Détachez la nappe de la caméra frontale, située dans le coin supérieur droit, en la soulevant délicatement avec un outil d'ouverture en plastique. Enlevez la caméra frontale.

    • Faites attention en retirant les nappes et la caméra frontale, pour éviter de déchirer les nappes.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les instructions en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Austin Stratton

Membre depuis le 31/08/2015

1 438 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 16-5, Wollert Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 16-5, Wollert Fall 2015

USFT-WOLLERT-F15S16G5

4 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 14

Total : 3,686