Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la carte AirPort.

  1. Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

    • Deux vis Pentalobe de 2,3 mm

    • Huit vis Pentalobe de 3,0 mm

    • Séparez avec précaution les deux boîtiers et retirez le boîtier inférieur.

  3. Le boîtier inférieur est connecté au boîtier supérieur par deux attaches en plastique au milieu. Lors du remontage, appuyez doucement sur le milieu du boîtier inférieur pour que les deux attaches s'enclenchent à nouveau.

  4. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant

  8. Passez le bout de la spatule (spduger) en dessous de chaque câble d'antennes afin de les déconnecter de la carte AirPort. Ces trois câbles sont identifiables grâces aux manchons de longueur différentes. Durant le ré-assemblage : Connectez le câble avec le long manchon au connecteur du milieu.
    • Passez le bout de la spatule (spduger) en dessous de chaque câble d'antennes afin de les déconnecter de la carte AirPort.

    • Ces trois câbles sont identifiables grâces aux manchons de longueur différentes. Durant le ré-assemblage :

    • Connectez le câble avec le long manchon au connecteur du milieu.

    • Connectez le câble avec le petit manchon à côté de la vis.

    • Le câble restant n'a pas de manchon et se connecte sur le connecteur restant, c'est à dire celui à côté du ventilateur.

  9. Ôtez la seule vis Torx T5 de 2,7 mm fixant la carte Airport à la carte mère.
    • Ôtez la seule vis Torx T5 de 2,7 mm fixant la carte Airport à la carte mère.

  10. Soulevez un peu l'extrémité libre de la carte AirPort, ensuite tirez-la tout droit hors de sa prise sur la carte mère. Soulevez un peu l'extrémité libre de la carte AirPort, ensuite tirez-la tout droit hors de sa prise sur la carte mère. Soulevez un peu l'extrémité libre de la carte AirPort, ensuite tirez-la tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Soulevez un peu l'extrémité libre de la carte AirPort, ensuite tirez-la tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les instructions dans le sens opposé.

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

385 603 Réputation

544 tutoriels rédigés

Équipe

Community

105 membres

9 264 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 55

30 derniers jours : 205

Total : 12,996