Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la carte AirPort/Bluetooth.

  1. Avant de commencer, éteignez votre MacBook. Fermez l'écran et posez-le à l'envers sur une surface souple.
    • Avant de commencer, éteignez votre MacBook. Fermez l'écran et posez-le à l'envers sur une surface souple.

    • Utilisez un tournevis P5 Pentalobe pour retirer les dix vis qui fixent le boîtier inférieur, dont les dimensions sont les suivantes :

    • Deux vis de 9 mm

    • Huit vis de 2,6 mm

    • Enlevez la partie inférieure et mettez-la de côté.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Afin de s'assurer que l'ordinateur est bien hors tension et ne se rallumera pas pendant la procédure, il est recommandé de déconnecter la batterie. Saisissez la languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie et tirez-la parallèlement à la surface de la carte mère en direction du bord avant de l'appareil.
    • Afin de s'assurer que l'ordinateur est bien hors tension et ne se rallumera pas pendant la procédure, il est recommandé de déconnecter la batterie.

    • Saisissez la languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie et tirez-la parallèlement à la surface de la carte mère en direction du bord avant de l'appareil.

    • Ne tirez pas vers le haut sur le connecteur pendant que vous le déconnectez, vous risqueriez d'endommager la prise du connecteur.

  5. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour extraire les deux connecteurs d'antenne de leur prise sur la carte AirPort/Bluetooth. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour extraire les deux connecteurs d'antenne de leur prise sur la carte AirPort/Bluetooth.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour extraire les deux connecteurs d'antenne de leur prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

  6. Retirez la seule vis Torx T5 de 2,9 mm fixant la carte AirPort/Bluetooth sur la carte mère.
    • Retirez la seule vis Torx T5 de 2,9 mm fixant la carte AirPort/Bluetooth sur la carte mère.

  7. Soulevez légèrement l'extrémité libre de la carte AirPort/Bluetooth et tirez-la hors de sa prise sur la carte mère. Pour éviter d'endommager sa prise sur la carte mère, ne soulevez pas trop l'extrémité libre de la carte AirPort/Bluetooth.
    • Soulevez légèrement l'extrémité libre de la carte AirPort/Bluetooth et tirez-la hors de sa prise sur la carte mère.

    • Pour éviter d'endommager sa prise sur la carte mère, ne soulevez pas trop l'extrémité libre de la carte AirPort/Bluetooth.

    • Retirez la carte AirPort/Bluetooth de l'Air.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

My Macbook Air was bought October 2012 but has this WiFi/BT card. It failed and the machine would not boot, even to recovery or single-user mode, and removing the card allowed it to boot.

cliffordheath - Réponse

Awesome instructions. Followed step by step and didn’t screw up my Air. Thanks for your assistance!

W_C - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 32

30 derniers jours : 206

Total : 22,308