Introduction

Vous n'êtes pas vraiment sûr de savoir comment retirer et remplacer la carte SIM de votre Motorola Moto G4 Plus ? Ce tutoriel vous montrera comment faire !

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez un ongle ou une spatule (spudger) dans l'encoche en bas du téléphone, à côté du port de recharge. Écartez la coque arrière du reste du téléphone.
    • Insérez un ongle ou une spatule (spudger) dans l'encoche en bas du téléphone, à côté du port de recharge.

    • Écartez la coque arrière du reste du téléphone.

  2. Continuez délicatement à soulever la coque arrière jusqu'à ce que tous les clips en plastique se sont détachés. Ôtez la coque arrière. Pour remonter la coque arrière, alignez la coque au-dessus du téléphone et appuyez délicatement sur tous les bords jusqu'au moment où vous sentez les clips s'encastrer.
    • Continuez délicatement à soulever la coque arrière jusqu'à ce que tous les clips en plastique se sont détachés.

    • Ôtez la coque arrière.

    • Pour remonter la coque arrière, alignez la coque au-dessus du téléphone et appuyez délicatement sur tous les bords jusqu'au moment où vous sentez les clips s'encastrer.

  3. Faites glisser la carte SIM hors de sa fente. Faites glisser la carte SIM hors de sa fente.
    • Faites glisser la carte SIM hors de sa fente.

Conclusion

La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez la section Motorola Moto G4 Plus de notre communauté de réponses pour obtenir de l’aide au diagnostic.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

70 004 Réputation

236 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

9 073 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 24

Total : 404