Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la carte fille de l'antenne Wi-Fi de votre Fairphone.

  1. Il y a une petite indentation sur le côté du téléphone près du bas de la couverture arrière. En utilisant l'indentation en tant que levier, tirez avec votre ongle pour séparer la partie inférieure de la coque arrière du téléphone. En utilisant l'indentation en tant que levier, tirez avec votre ongle pour séparer la partie inférieure de la coque arrière du téléphone.
    • Il y a une petite indentation sur le côté du téléphone près du bas de la couverture arrière.

    • En utilisant l'indentation en tant que levier, tirez avec votre ongle pour séparer la partie inférieure de la coque arrière du téléphone.

  2. Faites glisser la coque arrière vers le bas et ôtez-la du téléphone. Faites glisser la coque arrière vers le bas et ôtez-la du téléphone. Faites glisser la coque arrière vers le bas et ôtez-la du téléphone.
    • Faites glisser la coque arrière vers le bas et ôtez-la du téléphone.

  3. Il y a une petite indentation à l'arrière du téléphone juste en dessous de la batterie. A l'aide de votre ongle, poussez la batterie vers le haut du téléphone. Sortez la batterie du téléphone.
    • Il y a une petite indentation à l'arrière du téléphone juste en dessous de la batterie.

    • A l'aide de votre ongle, poussez la batterie vers le haut du téléphone.

    • Sortez la batterie du téléphone.

  4. Retirez la batterie de votre Fairphone.
    • Retirez la batterie de votre Fairphone.

  5. A l'aide de votre doigt, faites glisser la carte SIM en dehors de son tiroir. Retirez la carte SIM de votre Fairphone. Répétez cette procédure, si vous avez une deuxième carte SIM.
    • A l'aide de votre doigt, faites glisser la carte SIM en dehors de son tiroir.

    • Retirez la carte SIM de votre Fairphone.

    • Répétez cette procédure, si vous avez une deuxième carte SIM.

    • Assurez-vous de retirer toutes les cartes SIM avant de réparer/ entretenir votre téléphone.

  6. Si vous avez une carte microSD, utilisez votre doigt pour la faire glisser hors de sa fente. Retirez la carte microSD de votre téléphone.
    • Si vous avez une carte microSD, utilisez votre doigt pour la faire glisser hors de sa fente.

    • Retirez la carte microSD de votre téléphone.

  7. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  8. Retirez les cinq vis cruciformes #000 de 3,9 mm fixant le châssis central à l'écran complet.
    • Retirez les cinq vis cruciformes #000 de 3,9 mm fixant le châssis central à l'écran complet.

  9. Le châssis central est fixé à l'écran complet par plusieurs petits clips en plastique. A l'aide d'un médiator, faites levier pour enlever soigneusement le châssis central de l'écran complet. Commencez juste en dessous du commutateur du volume et procédez vers le bas du téléphone, en défaisant les clips en plastique tout le long du bord.
    • Le châssis central est fixé à l'écran complet par plusieurs petits clips en plastique.

    • A l'aide d'un médiator, faites levier pour enlever soigneusement le châssis central de l'écran complet.

    • Commencez juste en dessous du commutateur du volume et procédez vers le bas du téléphone, en défaisant les clips en plastique tout le long du bord.

  10. Procédez soigneusement autour du coin et continuez à séparer le châssis central de l'écran complet. Procédez soigneusement autour du coin et continuez à séparer le châssis central de l'écran complet.
    • Procédez soigneusement autour du coin et continuez à séparer le châssis central de l'écran complet.

  11. Quand vous aurez passé le prochain coin, le châssis central devrait être détaché le long du bas et des côtes.
    • Quand vous aurez passé le prochain coin, le châssis central devrait être détaché le long du bas et des côtes.

  12. Faites passer le médiator le long du bord supérieur et faites levier. Afin d'éviter de tordre ou d'endommager les médiators, ne faites pas levier près du commutateur marche/arrêt, le port USB, ou la prise casque. Afin d'éviter de tordre ou d'endommager les médiators, ne faites pas levier près du commutateur marche/arrêt, le port USB, ou la prise casque.
    • Faites passer le médiator le long du bord supérieur et faites levier.

    • Afin d'éviter de tordre ou d'endommager les médiators, ne faites pas levier près du commutateur marche/arrêt, le port USB, ou la prise casque.

  13. Détachez les clips restants et retirez le châssis central du téléphone.
    • Détachez les clips restants et retirez le châssis central du téléphone.

  14. A l'aide de l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur du câble d'antenne.
    • A l'aide de l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur du câble d'antenne.

    • Veillez à faire levier sur le connecteur, et non sur la prise.

  15. Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le rabat sur le connecteur ZIF du câble de données de la carte fille. Utilisez des pincettes pour retirer le câble de données de la carte fille de sa prise. Utilisez des pincettes pour retirer le câble de données de la carte fille de sa prise.
    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le rabat sur le connecteur ZIF du câble de données de la carte fille.

    • Utilisez des pincettes pour retirer le câble de données de la carte fille de sa prise.

  16. Retirez les vis suivantes fixant la carte fille Wi-Fi à l'écran complet:
    • Retirez les vis suivantes fixant la carte fille Wi-Fi à l'écran complet:

    • Deux vis cruciformes #000 de 2,5 mm

    • Une vis cruciforme #000 de 1,6 mm

  17. La carte fille de l'antenne Wi-Fi est fixée au panneau frontal par un léger adhésif. Utilisez des pincettes pour décoller délicatement la carte fille et la retirer du téléphone.
    • La carte fille de l'antenne Wi-Fi est fixée au panneau frontal par un léger adhésif.

    • Utilisez des pincettes pour décoller délicatement la carte fille et la retirer du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

412 628 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

8 413 tutoriels rédigés

I would suggest to rename the guide to "Fairphone Wi-Fi Antenna and Microphone Daughterboard Replacement", because it is also what you need to do to replace a broken fairphone microphone.

Torsten - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 53

30 derniers jours : 222

Total : 9,996